LA TRESSE

Les Lèches
SIREN: 504705401 SIRET: 50470540100058 Téléphone: +33 5 53 80 06 53
Soins de santé

Avis LA TRESSE Les Lèches

Je ne peux en aucun cas contacter LA TRESSE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Que voulez-vous savoir sur LA TRESSE ?

Thierry.
Date de l'expérience: 2021-12-04

Les meilleurs aspects de LA TRESSE sont : aucun point positif.
LA TRESSE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
les trieuses sont bien plus sérieuse que leur DRH . Vraiment très déçu pour ma part en tant que client.

Sacha

Mais comment vous connaissez leur conditions de travail en tant que client. Vous avez des connaissances qui travaillent la bas ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

la tresse, invite beaucoup de ses clients à choisir dans l'usine pendant les horaires de travail, sous la conduite de Laurent, le responsable commercial, qui est vraiment un point noir, pour cette association

Sacha

Pensez vous que un petit moment passé dans l'usine vous permet de comprendre le fonctionnement de cette société ?

Thierry

Un petit moment ? Vous ne savez que répondre, vous manquez d'arguments pour vous couvrir face à la réalité, alors expliquez plutôt pour qu'elle raison vous perdez aussi de gros clients ???

Thierry.
Date de l'expérience: 2021-12-04

une direction , avec un très mauvais service commercial , très mauvais relationnel client , et une équipe de direction très incompétente , mieux vaut passer son chemin et aller se fournir ailleurs.

Gaétan

Bonsoir Thierry,
Vous êtes sûr qu'on parle de la TRESSE ? Comment dans la cadre d'une association le service peut être aussi déplorable ? J'attends vos explications, merci

Date de l'expérience: 2022-03-16

Voyez par vous même, vous comprendrez que le problème n'est pas l'association, mais plutôt ceux qui la dirigent, madame la directrice ainsi que Laurent le responsable commercial... d'ailleurs aucun tarifs n'est affiché ce qui est pourtant obligatoire, prix à la tête du client, alors bravo la tresse

Gaétan

N'est ce pas parce que chaque client a ses préférences et exigences dont il ne peut pas avoir des tarifs standards ? Car là je ne comprends pas pourquoi les tarifs ne sont affichés Cordialement

Thierry

bonjour, c'est normal qu'un avis comme le mien vous déplaise au plus haut point, je peux le comprendre, en attendant, par expérience, hélas, je suis plus que déçu, comme beaucoup de pros j'ai décidé de me servir ailleurs, et je suis bien mieux servi, sans qu'il n'y ait anguille sous roche. Merci

LA TRESSE Questions fréquentes