LAARCH

3 AVENUE ANNE D AUTRICHE, 84000 AVIGNON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAARCH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LAARCH ?

Que voulez-vous savoir sur LAARCH ?

Morad
Date de l'expérience: 2021-08-30

Le patron et sa femme sont des (supprimé par l'administrateur) Mustapha a été condamné pour (supprimé par l'administrateur) a 2 ans de prison avec sursis en 2015. après avoir mis ses employés(amis) au chômage ou en arrêt maladie. Il les réembauche au black..Enfin le gars a tout bon.. (supprimé par l'administrateur) il a volé ses clients et ses fournisseurs. Il a recu une interdiction de gérer pendant 5 ans. La même année, il passe sur le journal pour se voir attribuer une aide de 10000 € par la chambre de l'artisanat d'Avignon pour aider une société qu'il a payé avec les vols: Comptoir Avignonnais de Boucherie enfin encore une (supprimé par l'administrateur) Lol

LAARCH propose un taux horaire similaire à celui de BERTHIE M ET TARTARI D?

Apparemment, le processus de recrutement chez LAARCH est moins compliqué que chez BERTHIE M ET TARTARI D. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que LAARCH se soucie plus du développement de ses employés que INDI WARGNY, est-ce vrai?

tristan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LAARCH?

alicia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LAARCH

tristan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LAARCH

Je voudrais vous demander quelque chose sur LAARCH. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LAARCH? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

LAARCH Questions fréquentes