LADIES ONLY

CENTRE COMMERCIAL AUCHAN, 33380 BIGANOS
SIREN: 499893576 SIRET: 49989357600011 Téléphone: +33 6 50 67 22 69

Avis LADIES ONLY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LADIES ONLY ?

Que voulez-vous savoir sur LADIES ONLY ?

LADIES ONLY, comme RENATO BELLI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA CAVERNE DES MARQUES qu'en LADIES ONLY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en LADIES ONLY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR ROBERT BRAMI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LADIES ONLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LADIES ONLY qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LADIES ONLY. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Savez-vous si les vendeurs de LADIES ONLY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LADIES ONLY?

Est-il vrai que LADIES ONLY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

gregory

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 499893576?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur LADIES ONLY? J'aimerais travailler chez eux.

L'entreprise LADIES ONLY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LADIES ONLY est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur De Base De Données pour la première fois.

LADIES ONLY Questions fréquentes