Avis LAINES DIVINE

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de LAINES DIVINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LAINES DIVINE

Est-ce que les employés de LAINES DIVINE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Est-il vrai que dans LAINES DIVINE un employé a plus de responsabilités que dans FRANCE DECO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAINES DIVINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LAINES DIVINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce que LAINES DIVINE offre les mêmes services que les concurrents AQUAPROVINOIS COM?
Je travaille ici depuis un an et je suis très satisfait de l'ambiance et de la rémunération offerte par l'entreprise a Provins
Quoi vous pensez?
Merci
Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur LAINES DIVINE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAINES DIVINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LAINES DIVINE

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?