LANA INTERIM

1 AVENUE DE MINERVA, 64600 ANGLET SIREN: 404565392 SIRET: 40456539200010
Note de l'employeur 4.7/5

Avis LANA INTERIM

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-13

Mutuelle

Comment est le recrutement chez LANA INTERIM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans LANA INTERIM. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a une entreprise LE SALON DE MARTINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LANA INTERIM?
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Les revenus de LANA INTERIM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2500 €?
Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de LANA INTERIM. Vais-je l'obtenir de COEUR DE FRAIS?
LANA INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Quel est le processus de recrutement chez LANA INTERIM? Dites quelque chose de plus.
Je voudrais commander mes courses en ligne. Recommandez un magasin avec des produits bon marché à Anglet.
L’équipe de LANA INTERIM de Bordeaux est au service du client. L’entreprise recrute en ce moment sur indeed.
Est-ce que les employés de LANA INTERIM ont les heures supplémentaires? Je suis surtout intéressé par les agent de nettoyage industriel
La société LANA INTERIM voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.
Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille au poste de agent de production? Pouvez-vous partager votre avis?
Le salaire pour opératrice de production est de 1600 €. C'est bien j'espère.

LANA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Charpentier / Charpentière (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chef de rayon produits non alimentaires (H/F)
Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts est recherché! Vérifiez l'offre de LANA INTERIM.
L'entreprise LANA INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur LANA INTERIM dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de LANA INTERIM - êtes-vous d'accord avec lui?

L’intérim passe à la dématérialisation

Le formulaire jaune, pour l’employeur, le vert pour l’employé, le bleu pour l’URSSAF…difficile de se passer de la paperasse dans l’intérim. Mais les choses peuvent aller bien plus vite, avec la dématérialisation.

L’article L’intérim passe à la dématérialisation est apparu en premier sur Arobase Interim.

Les utilisateurs connaissent-ils LANA INTERIM ?

LANA INTERIM Questions fréquentes

La rémunération du poste de manoeuvre chez LANA INTERIM - exigences typiques : acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, déblayer un terrain ou une construction, décharger des marchandises, des produits, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?