
Avis LANA INTERIM
Il est proposé un poste de vendeur électroménager en intérim 3 mois renouvelable, 36h/semaine, salaire non communiqué.
Exigence centrale : expérience obligatoire en vente, idéalement en électroménager, avec amplitude large du lundi après-midi au samedi + certains dimanches.
Avantage principal : mission renouvelable, donc une stabilité possible en intérim.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire absent de l’annonce : avis d’anciens sur la pression commerciale et la rémunération, c’est raisonnable ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LANA INTERIM. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Mutuelle
Je suis á la recherche de:
LE PLAN
LE ADERESSE
LANA INTERIM offre-t-elle un bon environnement pour un premier emploi ?