LANSAY FRANCE

SIREN: 785351370 Téléphone: +33 1 39 98 48 81
lionel.garce@lansay.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LANSAY FRANCE n’est pas vérifiée

Avis LANSAY FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LANSAY FRANCE.

Les employés de l'entreprise LANSAY FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LANSAY FRANCE ?

Savez-vous quelle entreprise LANSAY FRANCE ou LOGOPROM SA offre une gamme plus large de services?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LANSAY FRANCE ou en LOGOPROM SA?

Est-il vrai que LANSAY FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en PENTAX FRANCE LIFE CARE. Y a-t-il aussi chez LANSAY FRANCE ? J'attends vos messages :)

Savez-vous si LANSAY FRANCE paie des heures supplémentaires?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Argenteuil. J'attends vos commentaires, merci d'avance

LANSAY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant Chef de Produit, ANIMATEUR / ANIMATRICE DE VENTE (H/F) (18k € a 23k €/an), Animateur / Animatrice de vente (H/F)

Comment était le travail chez LANSAY FRANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

La branche de LANSAY FRANCE à Argenteuil recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!