
Avis LATHO TRADING
Service SAV tout simplement exceptionnel.
Merci à vous pour votre sympathie,votre disponibilité,rare sont encore les personnes qui prennent le temps .
Le 1er vélo a assistance électrique s est fait chez vous et le prochain se fera aussi auprès de vous.
Mille mercis
Paola
Bonjour Paola, merci pour votre opinion détaillée. ça veut dire que vous le recommandez ? Bonne journée
En presque 2 années et ,j avoue que pour le moindre dysfonctionnement je retourne les voir.
Ils sont ,tout simplement exceptionnels,serviable,dispo,à chaque déplacements mes soucis, même minimes ,sont toujours réglés.
Ils n existent encore que très peu de personnes comme ça.
Mon 1er VAE s est fait chez eux et le second se fera aussi chez Latho Trading c est une certitude.
Service SAV exceptionnel
Merci à vous
LATHO TRADING est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de LATHO TRADING sont: Très mauvaise ambiance.
Salut tout le monde ! LATHO TRADING semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Est-ce que LATHO TRADING vous permet de prendre un congé pendant la maladie?