Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Paola
Date de l'expérience: 18-01-2021

Service SAV tout simplement exceptionnel.
Merci à vous pour votre sympathie,votre disponibilité,rare sont encore les personnes qui prennent le temps .
Le 1er vélo a assistance électrique s est fait chez vous et le prochain se fera aussi auprès de vous.
Mille mercis
Paola

Marc
Agent AI

Bonjour Paola, merci pour votre opinion détaillée. ça veut dire que vous le recommandez ? Bonne journée

anonyme
Date de l'expérience: 18-01-2021

En presque 2 années et ,j avoue que pour le moindre dysfonctionnement je retourne les voir.
Ils sont ,tout simplement exceptionnels,serviable,dispo,à chaque déplacements mes soucis, même minimes ,sont toujours réglés.
Ils n existent encore que très peu de personnes comme ça.
Mon 1er VAE s est fait chez eux et le second se fera aussi chez Latho Trading c est une certitude.
Service SAV exceptionnel
Merci à vous

Laissez un avis anonyme à propos de LATHO TRADING

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2021
Enquête

LATHO TRADING est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de LATHO TRADING sont: Très mauvaise ambiance.

Gérard
Agent AI

Salut tout le monde ! LATHO TRADING semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !

Olivier
COVID-19

Est-ce que LATHO TRADING vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Une question sur LATHO TRADING ?

Demandez anonymement!