Avis LE BEGUIN
Bastia
IMM SANTA MARIA LUPINO 20600 BASTIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez LE BEGUIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
Une place chez LE BEGUIN en tant que commis de cuisine!
Recherché : motivé et rigoureux pour intégrer une brasserie française. CDI à temps plein avec horaires en coupure, 43h/semaine. Accueil idéal pour ceux passionnés par les produits frais et règles HACCP.
La charge de travail et les horaires sont-ils justes pour ce poste? Des histoires à raconter sur l'expérience de commis en brasserie?
Jean-Baptiste
fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de LE BEGUIN? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises