LE BON MARCHE

13 RUE RUBENS, 75013 PARIS 13
Évaluation 2.5/5

Avis LE BON MARCHE, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BON MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON MARCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anthony
Date de l'expérience: 2021-06-08

Bonjour. Vous pouvez me décrire votre journée principale chez le bon marché à Paris ? Quelles sont vos tâches à faire ? Quelle est votre rémunération et des heures de travail ? J'attends plus de détails.
Anthony

Cassandra

Les collaborateurs sont-ils à l'écoute ?

Nina

Il y a une bonne atmosphère ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-05

Très beau lieu de travail et bonne condition de travail ( horaires raisonnables, cantine et services dédiés au employés. Il faut avoir une bonne présentation (normal quand on touche à l'univers du luxe).

Mathis

Des prix sont abordables ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-15

Collaborateurs agréables et très dynamiques. Une polyvalence dans les projets. Beaucoup de professionnalisme. Des possibilités de travailler sur des projets qui nous plaisent. L'équipe très agréable et compréhensif, bon rapport humain, horaire de travail agréable, clientèle agréable dans l’ensemble.

Savez-vous combien on gagne chez LE BON MARCHE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3100 €.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE BON MARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise LE BON MARCHE possède le profil sur Facebook?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LE BON MARCHE?

LE BON MARCHE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Relations Clientèle - Canaux à distance CDD (F..., Inspecteur F/H, Hôte de caisse CDI temps partiel H/F

Les employés de LE BON MARCHE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Scénographe à LE BON MARCHE.

Attention, nouvelle offre de LE BON MARCHE! Ils recherchent Responsable Développement, prouvez!

LE BON MARCHE Questions fréquentes