LE BRITANNIC

Saint-Malo
SIREN: 342080769 SIRET: 34208076900025 Téléphone: +33 6 03 57 45 69
Hospitalité et tourisme

Avis LE BRITANNIC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE BRITANNIC ?

Que voulez-vous savoir sur LE BRITANNIC ?

6 8 6 8 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE BRITANNIC?

Les augmentations dans LE BRITANNIC sont-elles plus fréquentes que dans NATHOS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LE BRITANNIC? Merci pour vos réponses

Les employés de LE BRITANNIC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel LE BRITANNIC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

anaelle

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BRITANNIC ?

Je veux poser ma candidature au poste de serveuse de restaurant chez LE BRITANNIC. Pouvez-vous me donner plus de détails? Je serai reconnaissant

LE BRITANNIC recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) (10.5 €/heure)

Vos connaissances sur LE BRITANNIC peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

La branche de LE BRITANNIC à Saint-Malo recherche un nouveau employé pour le poste de Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

LE BRITANNIC Questions fréquentes