LE COMPTOIR DE VYNNIE

SIREN: 537942997 SIRET: 53794299700033 Téléphone: +7 70624023
Autres activités de service

Avis LE COMPTOIR DE VYNNIE Aubagne

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DE VYNNIE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour *** j’ai eu l’occasion de vous avoir au téléphone pour une voyance dans cette voyance je vous ai demandé si mon fils aura son diplôme d’expert votre réponse était oui alors je tiens à vous remercie car exactement il a bien reçu son diplôme .Merci beaucoup

Gregory

Bonjour @Marie croyez vous vraiment au séances de voyance ? Ne croyez vous pas cela pourrait être simplement un hasard ? Depuis combien de temps sollicitez vous les services de cette dame ?

Supernounoudu26@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-09-03

J ai bien reçu les explications manuscrites des pierres de mon bracelet chemin de vie.il y a 4 ou 5 ans

Clémentine

Bonjour, est-ce possible de se faire un bijoux personnalisé dans cette boutique?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bien reçu mon livret numérologique en format pdf sur ma boîte mail au prix indiqué
Je suis satisfaite des résultats qui me ressemble et qui m'a aussi permis de me remettre en question.
Personne à l'écoute et aimable
J'ai fait plusieurs commandes sur le comptoir de vynnie, j'ai toujours était satisfaite, il y a même des compléments écrit comme pour le bracelet parcours de vie
A ce jour je continue de faire des commandes et je recommande avec plaisir ce site

Adele

@Sophie bonjour, j'aimerais savoir si ils ont une boutique physique ou l'on peut se rendre et faire des achats surplace?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-10

Commande ou voyance tout est parfait venant de cette Dame de Cœur ️

Léa

qu'est-ce qu'on peut commander de chez elle ? en quoi ces produits sont liés a son activité de voyance ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Grande ouverture d’esprit et intelligence mais aussi détermination sans borne pour cette (supprimé par l'administrateur) hors norme… j’adore ️

Salomé

elle vend aussi des bijoux, ils sont fabriqués par elle ?

Chris pam

Qu’est-ce qui a été supprimé par l’administrateur ?

Salomé

Bonjour , vous pouvez contacté cette société pour le savoir ? Pouvez vous me donné plus d'information concernant cette société ?
Merci

Chris Pam
Date de l'expérience: 2022-12-02

Toutes mes commandes sont parfaites et rapides merci Virginie de votr professionnalisme je Vous embrasse

Valérie

Comment fait on pour passer commande chez eux ont ils une adresse mail ? Le délai de livraison est il toujours respecter chez LE COMPTOIR DE VYNNIE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Produits ayurvédiques top qui sentent bons et qui font du bien

Gabin

Ils sont sous quelle forme exactement ? Ce sont des crèmes ou poudres ?

Mars 2022
Date de l'expérience: 2022-03-10

Produits ayurvédiques

Jeanne

Bonjour, est ce que ces produits sont de bonne qualité ? Je vous remercie pour votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Rencontrer vynnie est lénifiant. C est une très belle rencontre pleine de bienveillance et d humanite dans un contexte sociétal où il devient rare de trouver de belles âmes et belles personnes. Ces conseils et ses perceptions sont par ailleurs réelles et étonnantes. Authenticité et bienveillance chaleureuse résume cette rencontre . Merci vynnie .

Emma

Merci pour ce commentaire. C'est un soulagement de savoir que des personnes si gentilles existent dans ce monde ! Pourriez-vous me dire si la sélection des produits est pareille dans le magasin et sur le site d'Internet ?

FRANCINE DITE FRANIE
Date de l'expérience: 2021-10-23

un petit bout de femme formidable, attachante, qui n accepte ni l injustice ni le mensonge. Merci à elle d etre là pour nous... On t aime ma belle Vynnie.

Axelle

Bonjour, savez-vous quelles sont les pierres pour lutter contre les migraines ?

sabrina

Telles personnes sont les meilleurs superviseurs : ) Les conditions de travail sont aussi bonnes ?

C’est la vérité tout simplement

sabrina

Bonjour ,@Anonyme est ce que il y a encore des postes à pourvoir dans la société ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-23

C'est une très bonne personne et toutes les commandes que j'ai fait au top merci vinnie merci

Manon

Bonjour, savez-vous s'ils vendent des produits sur mesure ?

Coralie

Comment faites-vous les commandes ?

www.lcomptoirdevynnie.fr

bonjour nous faisons des creation a la demande, veuillez nous contacter au 0953301542. Vynnie

Annick

Les robes de mariée peuvent-elles également être commandées ?

LE COMPTOIR DE VYNNIE Questions fréquentes