LE COMPTOIR DES SAISONS

1 PLACE DES GRANDS JOURS, 30210 REMOULINS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DES SAISONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE COMPTOIR DES SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES SAISONS ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE COMPTOIR DES SAISONS ou LE RELAIS DU CANARD?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES SAISONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME CLAUDINE MARTINEZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE COMPTOIR DES SAISONS?

Quelle entreprise, LE COMPTOIR DES SAISONS ou L ESTEL, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DES SAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise LE COMPTOIR DES SAISONS? Actuellement, j'habite à Crèvecœur-le-Grand, je cherche un emploi ici. Pourriez-vous me recommander le travail au poste de second de cuisine chez eux?

LE COMPTOIR DES SAISONS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant, Pizzaiolo (H/F)

LE COMPTOIR DES SAISONS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LE COMPTOIR DES SAISONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Un autre recrutement chez LE COMPTOIR DES SAISONS, cette fois pour le poste de Cuisinier.

LE COMPTOIR DES SAISONS Questions fréquentes