
Avis LE DEJAZET
Paris
41 BOULEVARD DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur LE DEJAZET ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Éloïse
LE DEJAZET ou MENSCH qui valorise davantage l’équilibre vie privée/vie pro ?
Arnaud
Est-il vrai que LE DEJAZET s'occupe de les bars?