Avis LE FARINAUD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! LE FARINAUD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Hervé
Est-il vrai que LE FARINAUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Gérard
LE FARINAUD, ou BAR RESTAURANT LES AIRELLES offre-t-il une assurance collective?
Entreprises similaires dans la région