LE FARINAUD

PIPAY, 38570 THEYS
SIREN: 789559143 SIRET: 78955914300019 Téléphone: +33 6 32 53 36 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FARINAUD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE FARINAUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE FARINAUD ?

LE FARINAUD, ou BAR RESTAURANT LES AIRELLES offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LE FARINAUD que dans BAR RESTAURANT DES SPORTS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FARINAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien LE FARINAUD? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Pourquoi, selon vous, LE FARINAUD est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

LE FARINAUD recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (12.5 €/heure)

L'entreprise LE FARINAUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Plongeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE FARINAUD.

LE FARINAUD Questions fréquentes