AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS

BOULEVARD DE L EUROPE, 55100 HAUDAINVILLE
SIREN: 538645003 SIRET: 53864500300012 Téléphone: +33 3 29 84 53 59
Soins de santé

Avis AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS ou AMBULANCES ARGENTONNAISES?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS ou LES DACQUOISES?

Est-ce que les employés de AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

salomé

Je recherche un emploi en tant que ambulancière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

sarah

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

salomé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire ambulancier / ambulancière, Ambulancier / Ambulancière, AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an)

Quelles sont les actualités chez AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Chez AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancier.

AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ambulancière!

AMBULANCES TAXIS ALAIN NICOLAS ET FILS Questions fréquentes