LE MAMBO CAFE

86 COURS LEON GAMBETTA, 84300 CAVAILLON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAMBO CAFE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE MAMBO CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAMBO CAFE ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Une patronne super sympa et très pro avec beaucoup de courtoisie et gentillesse et très professionnel merci pour votre accueil

André

Je suis vraiment heureux pour vous; est-ce que l'ambiance de travail est favorable dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Kel est votre numéro de portable

Clémence

pourquoi vous en avez besoin ? vous savez s'ils servent aussi des plats ou que du café ? on peut y manger un petit-déj ?

LE MAMBO CAFE, ou LE BISTROT DE LA PASTIERE offre-t-il une assurance collective?

Près de LE MAMBO CAFE est LA SANTE DANS L ASSIETTE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LE MAMBO CAFE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE MAMBO CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE MAMBO CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE MAMBO CAFE pour virus?

Je veux savoir quelles boissons produit LE MAMBO CAFE?

Si vous êtes à Cavaillon n'hésitez pas à aller voir LE MAMBO CAFE. Ce sont de vrais professionnels!

LE MAMBO CAFE Questions fréquentes