Avis LE MAMBO CAFE Cavaillon

SIREN: 494216005
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE MAMBO CAFE n’est pas vérifiée

LE MAMBO CAFE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE MAMBO CAFE.

au total 1

100% des personnes recommandent LE MAMBO CAFE

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-10

très bon café tres bonne ambiance accueil chaleureux

Sébastien

Cela semble agréable! Servent-ils aussi des repas ou est-ce uniquement un café? Des événements spéciaux sont-ils organisés?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-15

Une patronne super sympa et très pro avec beaucoup de courtoisie et gentillesse et très professionnel merci pour votre accueil

André

Je suis vraiment heureux pour vous; est-ce que l'ambiance de travail est favorable dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Kel est votre numéro de portable

Clémence

pourquoi vous en avez besoin ? vous savez s'ils servent aussi des plats ou que du café ? on peut y manger un petit-déj ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

LE MAMBO CAFE à proximité est LA SANTE DANS L ASSIETTE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LE MAMBO CAFE, ou LE BISTROT DE LA PASTIERE offre-t-il une assurance collective?

Près de LE MAMBO CAFE est LA SANTE DANS L ASSIETTE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LE MAMBO CAFE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE MAMBO CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE MAMBO CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE MAMBO CAFE pour virus?

Je veux savoir quelles boissons produit LE MAMBO CAFE?

Si vous êtes à Cavaillon n'hésitez pas à aller voir LE MAMBO CAFE. Ce sont de vrais professionnels!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires