LE NAVARRY

Montfort-en-Chalosse
SIREN: 800413882 SIRET: 80041388200013

Avis LE NAVARRY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE NAVARRY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE NAVARRY ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LE NAVARRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE NAVARRY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Juste à côté de LE NAVARRY se trouve AFFUTAGE AGRO SERVICE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LE NAVARRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LE NAVARRY ou KITOMI?

J'ai entendu dire que AFFUTAGE AGRO SERVICE basé près de LE NAVARRY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LE NAVARRY se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

ambre

Quel est l'actuel patron de LE NAVARRY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

martine

Sur http://www.campinglenavarre.org/ tu as des informations détaillées.

ambre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un connait LE NAVARRY? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?

La discussion LE NAVARRY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LE NAVARRY Questions fréquentes