Avis LE RELAIS DE LAUNAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE RELAIS DE LAUNAY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?