LE SAINT VINCENT

63 AVENUE SAINT VINCENT DE PAUL, 40100 DAX
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAINT VINCENT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE SAINT VINCENT ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT VINCENT ?

Est-il vrai que LE SAINT VINCENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LE SAINT VINCENT emploie aux mêmes conditions que BAR BRASSERIE LE THIERS?

La situation dans LE SAINT VINCENT est-elle différente de celle de Dax par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

LE SAINT VINCENT ou BISTROT COCOTTES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Juste à côté de LE SAINT VINCENT se trouve ACLEA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

bastien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LE SAINT VINCENT?

elsa

Les bonus avec nous à LE SAINT VINCENT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

bastien

Alors, que faire en LE SAINT VINCENT pour obtenir un bonus? Merci

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LE SAINT VINCENT?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Dax? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez LE SAINT VINCENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Offre N° 154TDSGRéceptionniste Tournant Polyvalent/ Polyvalente (H/F) - LE SAINT VINCENT recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LE SAINT VINCENT, cette fois pour le poste de Préparateur Snack Et Sandwiches (H/F).

LE SAINT VINCENT Questions fréquentes