Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur Leclerc des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Rebonjour,
Je nai pas eu de chance aujourdhui je nai pas.pu utiliser la scanette et de plus je nai pas.pu retirer ce quil y avait sur ma carte le code.trop.vieux encore ca cest normal cane me gene pas trop mais la personne a l'accueil limite désagréable.
Est-ce que le personnel à l'accueil avait reçu une formation pour gérer les problèmes des clients de manière professionnelle?
Je faisais mes courses avec la scan comme.ca fait un moment que je ne lai pas utilise on ma raye je ne peux.plus l'utiliser je trouve.ca anormal. Je pense que je viendrais encore moins
Je me demande si le SBAM ou SBAM+ a disparu dans le commerce?
Lee caissières ou les vendeurs n'ont jamais de sourire.
C'est à nous de dire bonjour ou au revoir.
Est-ce que les clients eux aussi reçoivent ce même comportement ?
Bonjour, je suis un client régulier du magasin. Surprise ce matin : comme d'habitude, je m'arrête à la Rôtisserie et, écoutez bien le kilo de poitrine à 24,90€, le jambonneau à plus de 25€,etc... La poitrine de cochon au prix du filet de bœuf !!du très bon cochon! Prévoir un stand pour cette vente OK Mais là, quand même ! La réponse que j'ai obtenue : c'est pour le weekend
Pourquoi les prix augmentent-ils autant durant le week-end ? Est-ce une pratique courante dans ce magasin ou c'est récent ?
je suis très choquée d'avoir eu mon sac fouillé à la sortie du magasin !!
J'avais acheté 2 cartes et un savon chez action ! sans ticket bien sûr puisque maintenant on nous demande de ne pas les prendre. on m'a emmenée à l'accueil pour vérifier que les produits ne venaient pas du magasin !!après vérification l'employée a bien confirmé que je ne les avais pas volés !!
je pense que l'employé de sécurité à voulu faire du zèle et qu'il se trompe de cible !!!
c'est scandaleux !!! je fais toutes mes courses dans ce magasin mais là je pense que je vais aller voir ailleurs...là où il n'y a pas de suspicion mal placée.
je pense que j'ai besoin d'excuses que je n'ai pas eues de la part des deux employés !!!aucune considération !!
magasin à fuir
Cela semble vraiment humiliant et injuste ! Y a-t-il une procédure de réclamation à suivre pour signaler ce genre de comportement du personnel de sécurité ? Cela pourrait-il aider à prévenir que cela se reproduise avec d'autres clients ?
oui effectivement je ne sais pas par quel procédé on peut directement faire une réclamation près de ce magasin
Bonjour,
Venue aujourd'hui à Leclerc Ifs et une attente de 45 mn au moins , c est honteux, les pauvres hôtesses doivent se faire incendié par les clients. Mes glaces étaient fondus
On est vendredi après-midi et il y a du monde.
Comment vous ne pouvez pas anticiper cela.
Didine13
Bonjour, pouvez vous commander les ustensiles pour les vignettes svp toujours en rupture de stock .
Bonjour avez vous déjà eu à vous renseigner sur cela et c'était en rupture? Si oui ça date de quand exactement
Déçu, personnel pas très aimable, en charcuterie ont posé une question et limite sa la fait suer de répondre, et répond pas très aimablement. Je ne pense pas revenir.
Leclerc ifs perd de son attraction . Je suis client de leclerc depuis de nombreuse année. Je m'aperçois que ce magasin ne commande pas assez sur les prmotions qu'il fait comme cela vous recherchez un produit similaire mais plus cher cela devient excessivement désagréable de ne pas avoir ce que l'on cherche ce matin " produits manque à l'appel ( magret d'oie à 12,00€, courgette à 1,29€,merzer à 1,56€ soit 34%de moins que soit son prix normal. et cela depuis plusieurs mois cela va de pire en pire. on m'a rapporté que cela vient du magasin qui ne fait pas les commande en temps voulu ou qui veut faire plus de profit