
Avis LECLERC
Poste de boulanger chez LECLERC!
Impliqué dans la fabrication de pains et viennoiseries, en respectant les normes d'hygiène. Salaire basé sur l'expérience avec 13ème mois et intéressement en avantages.
Le travail y est-il en adéquation avec les compétences et le salaire annoncé? Qui a déjà travaillé là-bas et peut en parler?
Avis très négatif sur les toilettes au centre Leclerc de Pau les toilettes à côté de la poste et les toilettes handicapés sont très sales et ceux côté
Parapharmacie sont en réfexion!!!
Personne désagréable à l'accueil
Pour répondre
Très désagréable à son comportement
(Peu serviable, pas aimable)
Lui faire faire une formation d'accueil et lui surtout lui donner le sourire ou lui conseiller de changer de métier.
J ai fait les courses comme d habitude non seulement je n ai pas trouvé certains produits
Par contre j ai voulu un produit qui habituellement est vendu par lot de 2 mais la ils n étaient pas par deux j ai donc pris deux unités
La caissière m a dit qu elle ne pouvait pas me les vendre comme ça
Il aurait fallu que j aille voir en rayon
Je suis cliente et non responsable rayon
Pourquoi n a elle pas plutôt appelé quelqu'un du magasin pour ce renseigner il aurait fallu que ce soit moi qui le fasse!!!
👎👎👎👎
Est-ce que la politique du magasin à changé récemment concernant la vente de produits individuels qui sont normalement vendus en lot ?
Personnel peu aimable comparé au magasin de sezanne et beaucoup trop d articles manquant dans les rayons,les caissières très hautaines et peu aimables et non serviables,dommage
J'ai fait appel au traîteur de Leclerc de Neufchâtel
Nous avons tous été ravis du repas, très excellent et très bonne présentation
Merci pour le partage d'expérience. Quel genre de plat avez-vous commandé ? Et comment était leur service de livraison ?
une des caissière particulièrement désagréable, limite
1 caissière particulièrement désagréable ces derniers temps, et ce n'est pas la première fois !
C'est limite de la correction !!!
On sent une ambiance pesante certains employés sont loin d être aimables et la patronne et son amabilité c est à revoir tout comme ses prix sur les vêtements !
Est-ce que les prix des vêtements sont plus élevés par rapport aux autres magasins du même type ? Qu'en est-il de la qualité de ces vêtements ?
J’ai acheté un jouet à mon fils hors promotion que je n’ai pas ouvert et on refuse de me le reprendre ! Je précise qu il n est pas ouvert ! Et que nous sommes en possession du ticket de caisse
Quels sont les prix moyens de la rééducation dans cette clinique ?
La viande et les produits laitiers sont de bonne qualité ? Je me demande si je ne devrais pas changer le magasin où je les achète toujours :(((
Cela fait plusieurs fois que je prend de la viande et plusieurs fois dès le lendemain j'ai du la mettre à la poubelle vraiment la qualité à énormément baisser alors que les prix on flambé.
Avis d aujourd'hui mis d'écoute am
Vous voulez quel avis précisément?
Accueil remarquable. Personnel très avenant
Ont ils une adresse pour pouvoir les joindre en cas de besoins ?
Le Leclerc de Souillac ne connaît pas le développement durable. Les armoires réfrigérées n'ont pas de porte (prévoir des vêtements chauds), les fruits et légumes doivent être mis dans d'immenses poches papier, chaque article de la boucherie est donné dans un grand sac plastique. Etonnant en 2022 !
Avez vous essayez de laisser des propositions dans leur boite a suggestions ?
bjr
Un pc portable acheté le 31/05/2022 en panne le 01/06/2022 .Amené au SAV le 01/06/2022. Tel le mm jour pour avoir le service réclamation pour savoir qt il sera de retour (ou demande remplacement ou remboursement ) tel 3 fois on doit me rappeler tjrs pas de réponses .Service Leclerc soit disant proche du client je crois que c'est bien la dernière fois que je prends un article chez eux
Je viens retirer un colis, je présente le message reçut par chronopost et la copie de ma carte identité en photo car je l’avais oublier , on me refuse de ma le donner.. l’essence coûte assez cher pour faire un aller retour pour une carte d’identité alors qu’ondée à toute les preuves que le colis nous appartient!!! Et en plus la personnel nous parle de haut avec ses réflexion ( homme avec une barbe )
Institut de beauté
Super
Offrent-ils des réductions pour Noël ? Dans l'attente de votre réponse
Quel est votre univers concurrentiel ?
Quelle est la plus grande menace pour votre entreprise LECLERC Compiègne ?
La direction s'entend-elle bien avec les employés ?
Vous sentez-vous la reconnaissance ?
Quel est le management ?
Vous devez faire des heures supplémentaires ?
Il est mon cher
Qu'est-ce que vous avez à l'esprit ? Merci de préciser votre avis !
Promo catalogue sympas
Fosses
Je fais toutes mes courses chez Leclerc
Utilise comme agens de sécurité certains voyous qui n'hésitent pas de brutaliser des personnes âgées
Certains clients ont eu des expériences mitigées avec les produits de LECLERC. Comment évaluez-vous généralement la qualité des produits LECLERC ? Quel genre d'améliorations souhaiteriez-vous voir dans leur service clientèle ?
Bonjour ! LECLERC semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !