PERFORMANCE VELO

La Grand-Croix

Avis PERFORMANCE VELO

Combien l'entreprise PERFORMANCE VELO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE VELO ?

vonvon
Date de l'expérience: 2023-06-30

Proposition d'essai vélo électrique pour peut être achat. 5 km et obligation d'achat ou autre vélo.
Proposition de dépôt vente chez eux du vélo remplacé, 8 jour après demande de reprendre le vélo car ils prétendre être obligés d'effectuer des remplaçements de pièces : chaine,cables,pneus,ect. pour un montant supérieur à la valeur du vélo. Lors de l'achat et de la proposition de dépôt vente (qui par définition c'est moi le vendeur) ceci n'avait pas été évoqué
Méfiance, les sourires de l'achat précèdent de peu les désilusions

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de PERFORMANCE VELO? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PERFORMANCE VELO ou NYARE IMPORT?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PERFORMANCE VELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise NYARE IMPORT paie plus d'argents que PERFORMANCE VELO?

PERFORMANCE VELO prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PERFORMANCE VELO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR RYAN THOMAS ou dans PERFORMANCE VELO?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

PERFORMANCE VELO recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de La Grand-Croix.

Chez PERFORMANCE VELO, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

PERFORMANCE VELO Questions fréquentes