AGEN AUTO ECOLE

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis AGEN AUTO ECOLE

1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGEN AUTO ECOLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGEN AUTO ECOLE ?

G
Date de l'expérience: 2021-09-25

Question aux employés:
Seul mot d'ordre rentabilité

Mathilde

Expliquez votre commentaire, s'il vous plait. Avez-vous utilisé leurs services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AGEN AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Laura

J’évalue le patron de AGEN AUTO ECOLE à 3. Le rythme de travail chez AGEN AUTO ECOLE est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de AGEN AUTO ECOLE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Je travaille chez AGEN AUTO ECOLE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AGEN AUTO ECOLE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AGEN AUTO ECOLE ou AUTO ECOLE MARTINEZ

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AGEN AUTO ECOLE que dans AUTO ECOLE MARTINEZ? Vraiment?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AGEN AUTO ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société MAISON DU TEXTILE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AGEN AUTO ECOLE?

Avez-vous peur que AGEN AUTO ECOLE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AGEN AUTO ECOLE?

romane

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AGEN AUTO ECOLE?

bertrand

Les bonus avec nous à AGEN AUTO ECOLE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

romane

Alors, que faire en AGEN AUTO ECOLE pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AGEN AUTO ECOLE? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Votre expérience de travail chez AGEN AUTO ECOLE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F) - AGEN AUTO ECOLE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AGEN AUTO ECOLE recrute à nouveau pour le poste de Monitrice D'auto-école.

AGEN AUTO ECOLE Questions fréquentes