AUTO RACING

160 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 62230 OUTREAU
SIREN: 527552467 SIRET: 52755246700013 Téléphone: +33 3 80 29 64 89
Automobile

Avis AUTO RACING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTO RACING ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO RACING ?

Mgla
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pas aimable on te parle comme un enfant 5 ans j'ai jamais vue ca

Sam
Date de l'expérience: 2023-03-01

Merci à auto racing pour la réparation de la voiture de ma fille véhicule déposer l’aveille rendu le lendemain vu le boulot à faire sa était réactif très bon travail dans un délai record ont voit que le planning est respecté à la lettre patron et personnel accueillant et souriant et très commercial c’est rare de nos jours le client est respecté comme il se doit vous pouvez confier votre véhicule en toute confiance
Sa mérite un bon coup pub encore merci à vous

Lucie

Merci @Sam pour l'information j'aimerais savoir s'ils peuvent customiser les voitures ?

Dans quelle mesure les valeurs et la mission de AUTO RACING sont-elles intégrées au sein de l’équipe à Outreau ?

À côté se trouve la société SECRETS SUCRES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AUTO RACING?

Combien de personnes travaillent en même temps en AUTO RACING et combien en CAR SERVICES?

Il y a l'autre entreprise près de AUTO RACING, FLEURS AZUR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

charlène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

agathe

Il est répertorié sur http://www.autoracing.services/ AUTO RACING. Vérifiez-le.

charlène

Oké merci beau pour cette réponse

Comment évaluez-vous le service client de AUTO RACING?

Portez-vous des masques en AUTO RACING? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez AUTO RACING? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

AUTO RACING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Carrosserie.

Un autre recrutement chez AUTO RACING, cette fois pour le poste de Carrossière.

AUTO RACING Questions fréquentes