Avis LEON NOEL
SIREN: 509225983
Siège: LEON NOEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
paul
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de LEON NOEL pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
quentin
Je suis employé chez LEON NOEL sur le poste de conducteur de travaux. Le montant de salaire est 2500 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.