chef de produit
Responsabilités
- animation des boutiques en ligne d’abonnement et suivi des stocks
- vous rejoindrez l’équipe marketing abonnement travaillant sur la stratégie et la mise en place des opérations d’acquisition et fidélisation multi-canal, pour Le Parisien et Aujourd’hui en France
- création d’outils d’aide à la vente
Voir plus +5 - analyse des performances des campagnes
- réalisation de brief créatif à destination d’agences
- création et suivi des campagnes
- benchmark de la concurrence
- chaque édition rend compte des événements des arrondissements de la capitale, des villes et quartiers de son département, de son actualité qu'elle soit sociale, politique, culturelle, sportive ou pratique
Exigences
- C'est le plus grand succès de la presse quotidienne généraliste de ces 10 dernières années
- vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, vous maîtrisez le pack office
- vous êtes rigoureux, organisé et pro-actif pour coordonner de façon autonome et efficace des projets divers et variés.Vous avez un bon esprit d’analyse et faites preuve d’une sensibilité business et consommateur
Voir plus +2 - votre enthousiasme et votre aisance relationnelle seront de véritables atouts
- de formation supérieure spécialisée en Marketing et/ou Commerce international , vous souhaitez vous orienter vers cette fonction et pour cela, vous avez un stage à temps plein à effectuer sur une longue période
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 4166 € 8000 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 4166 € 8000 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 4166 € 8000 € |
SIMPSON STRONG TIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
SLIMPAY | 5000 € | 4166 € 8000 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
impactUp | 5000 € | 4166 € 8000 € |
CONFIDENTIEL PARIS | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CP | 4583 € | 4166 € 8000 € |
KALI + | 4166 € | 4166 € 8000 € |