LERINS & BCW

L’expérience de l’utilisateur avec LERINS & BCW n’est pas vérifiée
25 RUE DU GENERAL FOY, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec LERINS & BCW n’est pas vérifiée

Avis LERINS & BCW, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LERINS & BCW.

100% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de recruteur : Lerins & BCW ?

Que voulez-vous savoir sur LERINS & BCW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en H&T AVOCATS ou en LERINS & BCW?

LERINS & BCW ou CAB DE CASTRO & STASSE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans LERINS & BCW ils acceptent les candidats?

LERINS & BCW prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Les entreprises internationales ont besoin d'employés qui parlent anglais

Voir les offres d'emplois chez LERINS & BCW : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84ca5e377ff1540f&fccid=9f254b258d92697b&vjs=3

Bonjour,
J'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d87d3d4d9a4aef55&fccid=c35c3afd56efbf14&vjs=3 qu'une enterprise cherche des employés.

bruno

Quant à avocat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LERINS & BCW ?

Est-ce que LERINS & BCW à Paris a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LERINS & BCW recrute récemment pour des postes :

Stage Département Corporate 6 mois (A partir de Janvier 2020), Collaboration Libérale F/H, Un / une paralegal (secrétaire juridique en droit des sociétés)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLERINS & BCW ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de LERINS & BCW! Ils recherchent Stagiaire En Contentieux De Juillet À Décembre 2022 Ou De Janvier À Juin 2023, prouvez!

Stagiaire En Contentieux H/F - LERINS & BCW recrute actuellement pour ce poste.