Avis LEROY MERLIN GSB Rueil-Malmaison

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2019-07-09 17:21:33 avec la moyenne 2 étoiles

Y aura-t-il de nouvelles offres après le 2020-12-01?

Laisser un commentaire à propos de LEROY MERLIN GSB

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de LEROY MERLIN GSB? En apprentissage

Savez-vous si LEROY MERLIN GSB de Gradignan a besoin de nouveaux travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEROY MERLIN GSB

Conseiller(e) de vente rayon jardin (H/F), Employé(e) logistique CACES 1 et 3 (H/F), Employé(e) Logistique H/F CDD et CDI

Voulez-vous devenir Manager Service Et Relation Client Magasin H/F - Vannes? Postulez pour ce poste à Theix.

Êtes-vous de Theix? Participez au premier recrutement chez Manager Service Et Relation Client Magasin H/F - Vannes à LEROY MERLIN GSB.

Voulez-vous devenir Hôte Service Et Relation Client Magasin - Rueil-Malmaison (H...? Postulez pour ce poste à Rueil-Malmaison.

LEROY MERLIN GSB recherche actuellement un Hôte Service Et Relation Client Magasin - Rueil-Malmaison (H....

Si vous voulez travailler à Tours, regardez nos offres d'emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEROY MERLIN GSB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LEROY MERLIN GSB est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LEROY MERLIN GSB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LEROY MERLIN GSB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'offre d'emploi de Leroy Merlin se démarque contre d'autres.

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7f83e7be6d1164e&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3.

Dans LEROY MERLIN GSB, vous pouvez travailler comme: chef de projet informatique, chargée de recrutement, logisticien, fiscaliste, assistant de gestion

Chez LEROY MERLIN GSB, vous pouvez gagner 2336 par mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LEROY MERLIN GSB sont: mutuelle, tickets restaurants

lucie

J’ai travaillé chez Leroy Merlin comme une employée logistiqueje et je peut confirmer qu'il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable, aussi ma rémunération est bonne.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEROY MERLIN GSB

Conseiller de vente H/F, Employé logistique cariste H/F (1 610 € par mois), CONSEILLER DE VENTE - CDI

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEROY MERLIN GSB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEROY MERLIN GSB

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LEROY MERLIN GSB disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEROY MERLIN GSB

EMPLOYE(E) LOGISTIQUE : Préparateur(trice) de commande, Conseiller(ère) de Vente CDI 35h H/F, EMPLOYE(E) LOGISTIQUE : RETRAIT DES MARCHANDISES

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
304186300.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, IRRIJARDIN VANNES ou [E F](https://gowork.fr/e-f-limonest)?
Nombre d'offres pour le poste chef de projet informatique
Nombre d'offres pour le poste chargée de recrutement
Nombre d'offres pour le poste fiscaliste

LEROY MERLIN GSB recrute pour des postes: