Avis LEROY MERLIN GSB Rueil-Malmaison

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2019-07-09 17:21:33 avec la moyenne 2 étoiles
jerome

Y aura-t-il de nouvelles offres après le 2020-12-01?

louise

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de LEROY MERLIN GSB? En apprentissage

mael

Savez-vous si LEROY MERLIN GSB de Gradignan a besoin de nouveaux travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

nathalie
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEROY MERLIN GSB

Conseiller(e) de vente rayon jardin (H/F), Employé(e) logistique CACES 1 et 3 (H/F), Employé(e) Logistique H/F CDD et CDI

Une nouvelle offre d'emploi comme CONSEILLER VENTE H/F ET HÔTE(SSE) SERVICES CLIENTS H/F EXTRA... est apparue. Les gains sont 1645 €.

LEROY MERLIN GSB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte(sse) Services Clients- CDD H/F.

LEROY MERLIN GSB recherche actuellement un Employé(e) De Vente 14h00 H/F.

mael

Si vous voulez travailler à Tours, regardez nos offres d'emploi.

JBE

L'offre d'emploi de Leroy Merlin se démarque contre d'autres.

JBP

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7f83e7be6d1164e&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3.

lucie

J’ai travaillé chez Leroy Merlin comme une employée logistiqueje et je peut confirmer qu'il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable, aussi ma rémunération est bonne.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEROY MERLIN GSB

Conseiller de vente H/F, Employé logistique cariste H/F (1 610 € par mois), CONSEILLER DE VENTE - CDI

admin

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LEROY MERLIN GSB disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEROY MERLIN GSB

EMPLOYE(E) LOGISTIQUE : Préparateur(trice) de commande, Conseiller(ère) de Vente CDI 35h H/F, EMPLOYE(E) LOGISTIQUE : RETRAIT DES MARCHANDISES

LEROY MERLIN GSB recrute pour des postes: