Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 8 avis sur LEROY MERLIN GSB des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une opportunité en alternance chez Leroy Merlin!
Poste de Vendeur(euse) en magasin, en CDI, avec missions variées comme développer les ventes et comprendre les besoins clients. Offre une ambiance dynamique, encouragement à l'initiative, et possibilité de CDI après l'alternance.
L'équilibre entre exigences et avantages est-il juste? Des avis sur cette expérience d'alternance?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LEROY MERLIN GSB. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Attente à la reprise des marchandises est insupportable
Une personne qui travaille et forme un nouvel employé sur 2 caisses
... et la "responsable" qui répond : "je vous laisse patienter" 3 fois ...
Je vous souhaite de ne jamais avoir affaire à une certaine Noria du service client. J ai été accueillie par un " c est quoi ça ?" en regardant des charnières que je rapportais. Ton désagréable, pas de bonjour, refus de me rembourser sans raison. J ai eu la chance qu un conseiller de vente très aimable soit dernière elle et me prenne en charge...
Merci beaucoup à Lauriane MUMA pour cette belle accueil,elle est professionnelle,elle m’a conseillé de créer ma carte maison pour bénéficier à des avantages,elle m’a aidé aussi pour le choix de mes rideaux ! Elle est super gentille et souriante !
Merci beaucoup à Elle
On connaît une bonne entreprise par ses employés,
Leroy Merlin est au top !
C'est toujours à reculons que je viens dans ce magasin car si je suis un (gros) client de cette enseigne, la disposition des articles et la configuration du cheminement des clients est d'une nullité absolue !
De plus, de nombreuses erreurs de prix, notamment au niveau des ampoules électriques.
Enfin hier, après être passé à la caisse, nous avons fait valider notre ticket de parking et au moment de sortir, le système nous a demandé 4 euros : INADMISSIBLE!
J’ai travaillé chez Leroy Merlin comme une employée logistiqueje et je peut confirmer qu'il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable, aussi ma rémunération est bonne.
Y aura-t-il de nouvelles offres après le 2020-12-01?