LES AMIS DE SAM

Organisations
Évaluation 2.6/5

Avis LES AMIS DE SAM

2.6

Combien l'entreprise LES AMIS DE SAM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE SAM ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Vous êtes ingrat de reprendre un chien juste parce que un homme vous a mal parlé

Tiphaine

Pouvez vous nous dire qui est ce que vous qualifie de chien ? Parlez vous du responsables de LES AMIS DE SAM ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Mauvaise expérience

Yassine

Votre commentaire est muet....Pouvez vous clairement nous dire ce qui vous a déçus chez LES AMIS DE SAM ? Étiez vous a votre premier contact ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU qu'à LES AMIS DE SAM. Comment est-ce vraiment

Dans LES AMIS DE SAM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES AMIS DE SAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LES AMIS DE SAM ou ART DECO ET COMPAGNIE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES AMIS DE SAM? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES AMIS DE SAM?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LES AMIS DE SAM, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

LES AMIS DE SAM Questions fréquentes