LES ATELIERS DUMILLIER

7 RUE EDOUARD BRANLY, 69170 TARARE
SIREN: 810210252 SIRET: 81021025200013 Téléphone: +33 6 14 98 05 63

Avis LES ATELIERS DUMILLIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES ATELIERS DUMILLIER ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DUMILLIER ?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de LES ATELIERS DUMILLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES ATELIERS DUMILLIER s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

SARL SWAL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LES ATELIERS DUMILLIER?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL SWAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES ATELIERS DUMILLIER?

Recommandez-vous plus de travailler dans LES ATELIERS DUMILLIER ou dans FRERES DE FORGE? Quelles sont vos opinions sur elles?

LES ATELIERS DUMILLIER prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

thierry

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

philippe

Je pense que c'est ça yannick@lesateliersdumillier.com. Vérifiez sur http://lesateliersdumillier.com/index.php/fr/ pour être sûr.

thierry

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS DUMILLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez LES ATELIERS DUMILLIER?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LES ATELIERS DUMILLIER , votre commentaire compte!

Un autre recrutement dans LES ATELIERS DUMILLIER, cette fois pour le poste Dessinateur.

LES ATELIERS DUMILLIER Questions fréquentes