A LA GALETTE NORMANDE

CTRE COM DE LA LEZARDE, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 311128524 SIRET: 31112852400023 Téléphone: +33 6 98 36 70 89

Avis A LA GALETTE NORMANDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A LA GALETTE NORMANDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A LA GALETTE NORMANDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans A LA GALETTE NORMANDE?

A LA GALETTE NORMANDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir s'il existe pâtissière dans votre entreprise ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En TRADITION BOULANGERE, ils obtiennent mutuelle, en A LA GALETTE NORMANDE aussi?

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société A LA GALETTE NORMANDE?

La société A LA GALETTE NORMANDE est assez proche de ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI. Y a-t-il plus de rotation dans A LA GALETTE NORMANDE, vous savez?

Aimez-vous cette entreprise?

A LA GALETTE NORMANDE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de café, bar-brasserie (10.15 €/heure)

L'entreprise A LA GALETTE NORMANDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149GJMMResponsable (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A LA GALETTE NORMANDE.

A LA GALETTE NORMANDE Questions fréquentes