Avis Les Bijoux de Madame
Colis trÚs soigné, les produits me conviennent bien. TrÚs bon rapport qualité prix.
Merci
Steph est une merveilleuse femme et professionnelle ! Les colis sont soigneux et envoyĂ©s du mieux quâelle peut.
Ne doute jamais de toi ma belle et nous tes VRAIS clientes on sait ce que tu vaut ! â„ïž
EntiĂšrement d accord elle est trĂšs professionnelle
Elle nous montres ses produits les testé qui fait ca
Merci infiniment Claudia pour ton message si touchant.
Dans cette pĂ©riode oĂč la mĂ©chancetĂ© gratuite circule trop facilement, recevoir un retour comme le tien me rappelle pourquoi je fais ce que je fais. Je mets tout mon cĆur dans chaque commande, et lire que cela se voit me donne encore plus de force.
Merci Ă toi, et Ă toutes mes vraies clientes, fidĂšles, bienveillantes, et toujours justes. Vous ĂȘtes mon moteur.
Avec toute ma reconnaissance,
Les Bijoux de Madame
ChatGPT bonjour ! Heureusement que tu es lĂ pour formuler les phrases et limiter les fautes dâorthographe đđ»
Ah, le sarcasme déguisé en compliment⊠Quelle élégance.
Si tu passais autant de temps Ă apporter quelque chose de constructif quâĂ chercher Ă rabaisser les autres, peut-ĂȘtre que ton avis aurait un vrai intĂ©rĂȘt.
Mais bon, visiblement, câest plus simple de jouer au prof de français frustrĂ© derriĂšre un Ă©cran
J allai commander mes tous ces avis négatifs me font peur.... est ce que des clientes avec des avis positifs sur ces produits peuvent se manifester ? Merci
Bonjour
3 commandes passées et je suis toujours aussi satisfaite
Les commentaires positifs sont rĂ©guliĂšrement effacĂ©s donc je ne suis pas sĂ»re dâĂȘtre publiĂ©e
Mais je recommande personne sérieuse et bons produits
Bonjour
2 commandes de passez et juste satisfaite de mes achats
Au lieu de lire les conneries nĂ©gatif des gens, venez voir par vous mĂȘme quand Stephany est en luve sur tik tok
Moi j'ai eu des allergies suite aux produits. Donc je ne recommande pas. Et puis, les produits sont vraiment bas de gamme. Je pensais que c'était mieux que ça. AprÚs c'est mon avis. Tu peux toujours tester, mais personnellement je ne recommanderai plus chez elle.
Bjr franchement si vous voulez les produits regardez sur vinted..les mĂȘmes produits Ă prix dĂ©risoires
Mais de toute façon se sont des produits de mauvaises qualités
Bonjour Stéphanie,
Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ©e dâapprendre que vous auriez eu une rĂ©action allergique, mais je tiens Ă prĂ©ciser que vous ne mâavez jamais contactĂ©e Ă ce sujet, ni avant ni aprĂšs votre commande. En tant que professionnelle responsable, jâinvite toujours mes clientes Ă me signaler tout problĂšme afin que je puisse rĂ©agir, enquĂȘter et, si nĂ©cessaire, adapter ou retirer un produit.
Tous les produits que je propose sont testĂ©s, conformes aux rĂ©glementations, et les Ă©ventuelles prĂ©cautions sont clairement indiquĂ©es. Les allergies, bien que rares, peuvent survenir chez certaines personnes, câest pourquoi une communication directe est essentielle.
Accuser publiquement sans mâavoir laissĂ©e la moindre chance de rĂ©agir est injuste et dommageable.
Je reste bien entendu ouverte Ă toute discussion sĂ©rieuse et respectueuse si vous souhaitez mâĂ©crire en privĂ©.
LâĂ©quipe Les Bijoux de Madame
Produits de trÚs mauvaises qualités..bas de gamme
(supprimé par l'administrateur)
Tu vas sur vinted tu trouves des lots complets d donna Ă prix plus qu'abordables
Et les bijoux équivalent à SHEIN mais revendus à des prix hors normes
Il faut l'arrĂȘter c'est du vol
Comment avoir une conscience professionnelle
Ne vous arrĂȘtez pas sur cette page
Avant de parler vous les avez tester je pense pas
Ah que si!!! On me les a offerts
Les produits sont une catastrophe..les bijoux ben c'est des SHEIN..bref c'est Ă fuir
Si les gens disent que ces produits et Bijoux sont de mauvaise qualité , pas la peine de les contredires , OK oui c' est de mauvaise qualité les produits et Bijoux qu'elle vend
je confirme ....... et vous vous les avez testé ces produits , avant de répondre aux gens......
Je confirme ces produits et Bijoux qu'elle vend sont de trÚs mauvaise qualité ,(supprimé par l'administrateur)
Oui j ai dĂ©jĂ passĂ© commaÌde de rees bons produits que je recommande et je repasserais commande trĂšs trĂšs bientot
Bonjour,
Je prends bonne note de votre commentaire, bien que vous affirmiez avoir reçu les produits en cadeau, sans preuve ni commande Ă votre nom. Il est facile de critiquer un produit sans avoir fait soi-mĂȘme lâachat, mais cela nâautorise en rien Ă tenir des propos diffamatoires ou mensongers.
Non, mes bijoux ne viennent pas de SHEIN. Je suis acheteuse-revendeuse indépendante et je sélectionne chaque article avec attention, en tenant compte de la qualité, des tendances et des attentes de mes clientes. Vos propos sont non seulement faux, mais visent clairement à nuire.
Je rappelle que ce type dâaccusations infondĂ©es est juridiquement rĂ©prĂ©hensible. Toute dĂ©claration de ce genre, surtout publique, est susceptible dâĂȘtre signalĂ©e et transmise Ă mon avocate.
LâĂ©quipe Les Bijoux de Madame
Une bonne personne, malheureusement dénigrer par ce site qui filtre les avis. Une grande bosseuse !
Des prix exorbitants alors quâailleurs on peut en avoir moins chers. SĂ»rement de meilleure qualitĂ© !!! Ă fuir, arnaque, hautaine, toujours Ă se plaindre, sâil y a un problĂšme plainte aux gendarmes. Et les mes chĂ©ries, mes louloutes, âŠ.pfff!!!
Donc les filles si vous avez un peu de luciditĂ©, la tĂȘte sur les Ă©paules faitent confiance aux pros et non des pseudos pros⊠a bon entendeur
Vous avez raison madame sur TikTok toujours un filtre dâoffice câest la seule raison de ne plus aller sur Facebook car les retouches sont de fausse excuses mĂȘme des personnes que la gĂ©rante connaĂźt le dise qu il y a un filtre sur cette plateforme lĂ©ger mais il est la et il faut lâavouer au lieu de hurler sans cesse comme e(supprimĂ© par l'administrateur)Cela me rĂ©conforte de voir que je suis pas la seule Ă penser comme vous đ
Je suis une cliente et j ai attendu plus d une semaine et demie pour recevoir mon colis, elle n est pas bcp presente pour preparer les commandes, toujours un truc a faire ... pas aimable du tout quand on lui dit oƫ en sont les commandes, bref je ne commanderai plus la bas,(supprimé par l'administrateur)
Mais mdr une semaine et demi jâaimerai bien voir ça je suis jamais lĂ ??? Je prĂ©fĂšre ĂȘtre aveugle que lire ce genre dâabsurditĂ© Ă bon entendeur
Je suis dĂ©solĂ©e, mais vous avez tout fait pour que les gens achĂštent votre nouvelle collection ( ce que j ai fait d ailleurs) et une fois que les personnes l ont fait, les prĂ©parations des commandes ne se font pas âŠ. Vous deviez faire nos commandes hier en aprĂšs midi et vous n Ă©tiez pas lĂ âŠ. Pas trĂšs professionnel cette façon d agir ⊠vous allez encore une fois trouver une bonne excuse, je ne recommanderai plus chez vous, soyez en sĂ»re
Alors jâai dis si je peux je viendrais ok jâai aussi une vie de famille mais ça vous vous en fichez vous ne voyez que votre nombril je suis dans les temps et je nâai jamais forcĂ© qui que ce soit Ă commander si vous vous voulez les recevoir en 48 heures commander sur Amazon en effet. Nous ne sommes pas des robots ni vos chiens !!!! Vous vous comportez dâune maniĂšre ou vous nâavez aucun respect pour les petites entreprises qui prennent dĂ©jĂ peu de temps pour leurs familles vous vous rendez comptes de ce que vous passez dire vous savez quoi donner votre numĂ©ro de commande et je vous la rembourse au lieu de venir ici cracher votre haine qui nâas mĂȘme pas lieu dâĂȘtre je suis humaine comme tous le monde et je ne vous doute pas rien si je prend mon samedi pour MOI ET MA
FAMILLE je suis Ă©cĆurĂ© par les personnes comme vous.
Je commande aussi sur internet je jamais jâai oser au bout dâune journĂ©e critiquer la personne derriĂšre son Ă©cran car je comprends que ce nâest ni un robot ni mon chien!!! Bonne journĂ©e Ă vous et apaiser vos cĆur au lieu dâĂȘtre dans cette haine continuelle honteux
Et pour information les commandes ne sont pas faite ??? Vous vous moquez de moi jâespĂšre 80 commandes ont Ă©tĂ© expĂ©diĂ© hier alors merci de ne pas dire des bĂȘtises vous ĂȘtes menteuse en prime !!!!
Je n ai Reçu aucun mail me disant que ma commande était en expédition ou autres ⊠merci madame de m insulter de menteuse ⊠je vous plains sincÚrement
Une vraie commerciale (bac +2âŠ) nâaurait jamais fait une rĂ©ponse comme vous venez de le faire.
RĂ©pondre Ă une cliente de telle sorte prouve (supprimĂ© par l'administrateur)⊠et par pitiĂ© relisez-vous đdes fautes dâorthographe et vos tournures de phrase quel horreur đ« bref vous n ĂȘtes pas professionnelle du tout en globalitĂ© đ
Excellent votre commentaire !!!et tellement vrai đ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
ExtrĂȘmement déçue quâune fois quâelle nâa vais plus besoin de nous sur Facebook arrĂȘte ses lives lĂ bas car TikTok lui rapporte plus.
(supprimé par l'administrateur)
Désolé pour votre commande !!
Effectivement elle avait dit passer le week-end en live avec ses follows et préparer les commandes .. je confirme
(supprimé par l'administrateur)
Comme pour les bougies étant commerçante elle aurait du rembourser et gérer elle en interne avec le fournisseur
Elle fait monter sur ses lives que les gros comptes jamais elle fera monter une abonnée avec petit compte !!
(supprimé par l'administrateur)
En espĂ©rant que vous receviez votre commande ou peut ĂȘtre un remboursement
Les paiement PP !!!!!
Bonne journée
Merci de confirmer, c est trÚs gentil de votre part, surtout que depuis mes commentaires, elle en a fait un gros drama sur tik tok et depuis je ne lis que des insultes sur moi. J ai toujours été respectueuse dans mes commentaires. Je n irais Plus jamais dans ses lives et dans sa boutique. Merci Martine d avoir rétabli la vérité
Vous ĂȘtes tous des dingues avec vos commentaires..mais que faites vous encore sur ses lives ? Partez !
Bonjour Céline,
Je tiens Ă clarifier que lâaffirmation selon laquelle il a fallu plus dâune semaine et demie pour recevoir votre colis est incorrecte. En tant que professionnelle, je mâengage Ă traiter et expĂ©dier les commandes dans un dĂ©lai de maximum 8 jours pour la prĂ©paration, lâemballage et lâexpĂ©dition. Si un dĂ©lai supplĂ©mentaire a Ă©tĂ© nĂ©cessaire, il est dĂ» Ă des circonstances exceptionnelles et non Ă un manque de professionnalisme de ma part.
En ce qui concerne lâattitude perçue, je suis toujours disponible et Ă lâĂ©coute de mes clients. Je nâai aucune intention de paraĂźtre dĂ©sagrĂ©able, mais il se peut quâune mauvaise communication ou un malentendu ait contribuĂ© Ă cette impression. Cela reste cependant une accusation injustifiĂ©e.
Je vous encourage à me contacter directement pour résoudre ce malentendu si vous le souhaitez, mais je me réserve également le droit de prendre des mesures contre cette diffamation si nécessaire.
Cordialement,
LâĂ©quipe Les Bijoux de Madame
Impossible Ă lire tellement de fautes đ„ș
Attention jâai dis !!! La tortionnaire đ„Žsuper professionnel le retour đ
Le reflet de la personne qui tient un commerce en ligne !! Hautaine et tellement imbue de sa personne ⊠Ma famille et moi dans la langue française et non MOI et ma famille đ€ŠđŒââïžđ€ŠđŒââïžđ€ŠđŒââïž
Vous réglez des comptes perso et c'est tout Ca n a rien à faire ici
De toute façon elle ne parlait quâĂ tik tok !
Bizarrement lĂ elle revient doucement comme elle dit. Câest juste que les gens de tik tok ont vu son vrai visage.
Je ne comprends pas comment les gens peuvent apprĂ©cier cette femme elle est tellement insupportable đđđ.
Parler de perturbateur endocrinien alors que la plus part dans le commerce en contiennent câest hypocrite, si elle peut vendre câest quâils sont aux normes EuropĂ©ennes, puis chaque personne font ce quâelles veulent de leur argent.
Si, vous, vous trouvez chers nâacheter pas !
Elle nâoblige personne Ă acheter
Merci pour ce site ouvert à tous(supprimé par l'administrateur)
Concernant les produits ils valent le prix d achat pas le prix de revente il faut lire la composition des produits jamais je mettrais sur mon corps ou visage des produits de la sortes
Fait de l achat revente sur des produits bio savon du jura vendu dans sa boutique 20 euros j en ai commandé sur le site en direct 6,95 euros !!!!
Pour conclure personne et produits a fuir !!
Produit vendu avec du Ă8 voir du Ă10 trĂšs mal aimable sauf quand elle Ă des compliments sur elle mĂȘme ,hautaine , trĂšs inbus de sa personne ! Autant ne pas vendre sur les rĂ©seaux si c'est pour ĂȘtre comme ça !!!toujours dans les problĂšmes+++++(supprimĂ© par l'administrateur)
Bonjour LeĂŻla, je vous invite surtout Ă faire votre propre avis en venant sur mes live et en allant faire un tour sur ma boutique et de voir par vous-mĂȘme si ce qui est dit est vrai ou non. Je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e, madame
Je tiens à remercier ce site, qui, grùce aux différents commentaires m'a enfin montré qui était la vrai personne qui se cachait derriÚre cette Vendeuse. Je suis allée voir les produits sur les sites des grossistes ! J'hallucine comment on se fait avoir avec des produits de M**de. Et elle ose dire qu'elle ne veut pas nous "assassiner" avec ses prix ! Je suis outrée devant tant de mensonges de sa,part. Ce n'est pas de la diffamation ce site, c'est juste la vérité enfin dévoilée et qui va vous retomber dessus.
Ne faites pas comme moi et ne vous faites pas avoir par ces paroles mensongÚres. Je comprends maintenant pourquoi elle a eu temps de problÚme avant. Heureusement qu'elle n'est plus chez ses concurrents. (supprimé par l'administrateur)
J ai été une bonne client jusqu a ce que mon entourage m ouvre les yeux, comment peut elle pretendre que ce sont des produits de cosmetiques de qualité sachant qu elle les achete entre 0.90 cts à 2.50 euros chez son fournisseur. j ai été chez ma dermatologue et elle m a mise en garde contre tous ces produits vendu sur internet, trÚs dangereux pour la santé au court ou long terme, elle m a conseillée de les acheter en pharmacie ou chez une estheticienne diplomée.
Ne vous laissez pas avoir par des belles paroles de tous ces vendeurs.
Pensez à votre santé avant tout
FidĂšle cliente bien déçue quand je m'aperçois que ses produits sont de mauvaises qualitĂ©. Je lui ai fait confiance au dĂ©triment de ma santĂ©. Des brĂ»lures sous les yeux aprĂšs m'ĂȘtre servi d'un produit.
Mais aucune remise en cause de sa part, c'est moi qui n'ai pas su m'en servir !
Je ne recommanderai plus.
Savez vous que vous pouvez porter plainte ?!
Faites des photos de vos brûlures et contacter 50 millions de consommateurs !
Ăvidemment que ses produits sont mĂ©diocres,elle aura d'autres problĂšmes de ce genre c'est certain !
DĂ©solĂ©e pour vous En regardant ses lives on voit trĂšs bien quâelle sâen fiche des clients elle a toujours une bonne excuse pour chaque rĂ©clamations, ne se remet jamais en question. Rien nâest jamais de sa faute ! Ces produits ne sont vraiment pas de qualitĂ© voir dangereux ils sont achetĂ©s en gros quelques centimes et revendu trĂšs cher par rapport Ă la qualitĂ© exemple un sĂ©rum achetĂ© 2,50⏠environ revendu 13,00⏠Ses bijoux vous les trouverez sur Temu ou autre site Ă 2 euros revendu 30 ! Et si vous faites une rĂ©clamation sur la qualitĂ© se sera vous qui aurez dĂ©tĂ©riorer le bijou. Ăa ne donne pas du tout envie de commander chez elle.
Je prĂ©cise que je nâai pas Ă©tĂ© payĂ©e pour laisser mon avis. Car dâaprĂšs cette dame les avis ici sont faux car les personnes sont payĂ©es pour Ă©crire des avis nĂ©gatifs !!! Encore une fois aucune remise en question. Si vous osez donner votre avis vous serez menacĂ©s de plainte au prĂšs de la gendarmerie ! Selon elle toutes les personnes ayant laissĂ© un avis seront dans une plainte Ă la gendarmerie !!!! Mais madame nous avons le droit de nous exprimer car ce nâest en aucun cas de la diffamation tout cela est la rĂ©alitĂ©.
Merci pour votre témoignage. De quel produit partez vous car moi aussi j'ai eu des rougeurs avec le sérum vitamines c et eczéma avec mousse nettoyante rose. Et franchement je n'ai jamais de problÚme d'habitude.
Bien évidemment qu'il y aura des problÚmes d'allergie, malheureusement pour vous ce sont des produits de trÚs mauvaise qualité,un sérum pour les yeux acheté en gros à 0,99⏠ne peut pas avoir de bons principes actifs ! Et malheureusement vous avez payé cela encore bien trop cher à la revente , arnaque totale!
Quand à la mousse nettoyante,bien trop détergente car bas de gamme aussi ! Méfiez vous de ce que vous mettez sur votre peau....
Oui c'est parti direct Ă la poubelle. Je reprends ma routine bio.
Vaut mieux directement acheter les produits de bonne qualitĂ© en pharmacie, , cette femme les Bijoux de Madame elle raconte n ' importe quoi aux clientes , pour vendre ces produits de trĂšs mauvaise qualitĂ© la preuve vous avez fait des allergies suite Ă ces produits , faite attention ça peut ĂȘtre
tres dangereux pour la peau ....si elle a vraiment fait une formation ou si elle à un diplÎme d' esthétique elle devrait l' afficher ......
Bonjour,
Effectivement vous avez totalement raison avec une attestation du mĂ©decin cela fonctionne đcar nous sommes ici pour dĂ©noncer surtout la qualitĂ© des produits et le comportement de la vendeuse car en AE si celle-ci pense que ses plaintes vont aboutir il faudrait se prĂ©occuper alors de tous les harcĂšlements minute aprĂšs minute tous les jours, des entreprises sur les rĂ©seaux et il y en aurait des milliers. Pourquoi ne pas vendre vos produits et entamer une discussion sur un sujet sympa au lieu de passer votre temps Ă regarder et parler de ceux qui vous harcĂšlent câest usant et prouve que cela vous touche. Les clients ne sont pas lĂ pour ça. Vous ne changez pas et câest bien dommage.
Par contre oui il y a un filtre directement sur TikTok vous nâavez pas le mettre, il se place dĂšs que vous lancez le live et vous ne pouvez lâ ĂŽter vu avec des professionnels pour votre information.
TrĂšs cordialement.
Bonjour peut importe diplÎme ou pas les produits qu elle vend sont de trÚs mauvais qualités nous en reparlerons d ici quelques temps !
En espérant que les clientes n auront pas trop de soucis de peaux avec les produits contenant dÚs ingrédients toxiques pour la peau mais ça elles le verront dans quelques temps ou années malheureusement
Concernant les prix oui elle marge plus que les autres small business pour les mĂȘmes produits identiques mais ses clientes prĂ©fĂšrent payer le prix fort
Concernant les bijoux de la pacotilles elle aura des retours dans peut de temps des bagues ou il y a des soucis que les breloques s enlĂšve elle lâa dit elle mĂȘme donc perso je plaindrais pas les clientes elles savent mais continue
Je dit bravo Ă cette pseudo vendeuse de rĂȘve en cosmĂ©tiques soins et bijoux d ailleurs l acide hyaluronique et le collagĂšne fonctionne si il est injectĂ© vous pouvez mettre le pot sur votre visage les rides ridules seront toujours lĂ !! Impossible de les estomper d ailleurs le le sais puisqu elle va faire des injections donc toutes les crĂšmes les soins sont nul ne servent a rien il faut juste hydrater sa peau et au maximum pour les ridules et rides il y a que les injections les injections d acide hyaluronique est un puissant hydratant pour les aussi
Tout sa pour vous dire non il existe pas de crÚme ou de roll on pour atténuer les rides ou ridules impossible
Mais bien sĂ»r vous avez raison si les produits ou crĂšmes qui se vendent, faisaient parfaitement partir les rides , les ridules etc, les chirurgiens esthĂ©tiques nâexisteraient pas. Que du blabla!! Jâai failli me faire avoir avec des produits que je voulais acheter, mais aprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, dâautres sites en ayant les mĂȘmes produits sont moins chers. Et croyez vous quâelle regarde la composition de chaque produit quâelle vend? Eh bien non!! Et si elle prenait les produits de sa boutique, elle nâirait pas se faire du resurfacing Ă 300e la sĂ©ance !!! Et elle nâa pas finie!! Câest grĂące Ă votre pognon les filles!! (supprimĂ© par l'administrateur)
bonjour juste pour vous conseillez un site français qui vend de super produit AROMA ZONE à prix défiant toute concurence, ils sont justes super, bio et à base d'ingrédients naturel, je tiens à signaler que je ne gagne rien mais juste pour éviter de vous faire avoir par des sois disant vendeurs de produits miracles, allez faire un tour sur leur site je suis suis sûre que vous allez découvrir de vrais "pépites"...Cordialement
Ah, Sylvie⊠Merci pour ce diagnostic de laboratoire express fait sans test, sans preuve, mais avec beaucoup de jugement.
Tu parles dâallergies, de principes actifs et de mousse trop âdĂ©tergenteâ, comme si tu bossais dans un centre dermatologique.
Mais ce que tu distribues surtout ici, câest des clichĂ©s, de la peur gratuite et un soupçon de condescendance.
Si tu veux vraiment alerter, fais-le avec respect, nuance et honnĂȘtetĂ©.
Là , on dirait juste une tentative désespérée de valider les propos des autres rageuses du fil, en espérant grappiller quelques likes.
Spoiler : faire la morale ne tâaccorde pas plus de lĂ©gitimitĂ©
PitiĂ© les fautes reprenez votre ChatGPT pour une pro câest mieux đ„Ž
Mais MDR đ€Ł la rĂ©ponse....!! Oui vos produits sont ultra bas de gamme
Il nây a pas que les bijoux de madame qui les vendent faut arrĂȘter de critiquer sa boutique on est pas dans une cours dâĂ©cole on dirait des gamines moi pour ma part j ai rien Ă dire
Peut ĂȘtre mais les autres ont des prix correct sont sympathiques et n'insultent personne. Elles ne dĂ©nigrent pas les concurrentes et n'ont pas l'odace de rabaisser Sephora et Yves Rocher en sachant que leurs produits ne sont pas de bonne qualitĂ©. Elles ne rabaissent pas non plus les clientes qui les contactent pour un souci elles rĂšglent le problĂšme dans le respect
Alors pourquoi venir critiquer cette personne passé votre chemin
(supprimĂ© par l'administrateur)fume sur les produits qu'elle vend, bonjour l' hygiĂšne, les personnes qui achĂšte dans sa boutique en ligne vous avez plutĂŽt intĂ©rĂȘt de dĂ©sinfecter les produits que vous recevez .... de plus ces produits sont de mauvaise qualitĂ© ainsi que ces Bijoux elle est toujours aussi vulgaire , arrogante et elle critique toutes les personnes de tiktok qui vendent leurs
produits ...... (supprimé par l'administrateur)
Les influenceuses qui faisaient des duo ont bien fait d'arrĂȘter car franchement, elle ne les mĂ©ritaient pas.
Produits sans plus , à part les colis bien emballés ( ce qui justifie la 2 Úme étoile ) je trouve que certains produits reste cher par rapport à la qualité⊠surtout les savons que vous trouvez bien moins cher à la savonnerie du jura ⊠bref je ne passerais plus de commande (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas cette boutique
Oui, je précise également suite aux faux dires de la gérante sur tiktok, je ne suis pas payée par le site.
C'est comme je l'ai indiqué sur mon commentaire, juste mon avis, puisqu'on me le demande et qu'il est possible de s'exprimer ici. Car sur ses lives c'est impossible malheureusement étant donné l'état psychologique de la responsable.
(supprimé par l'administrateur) rien ne ressort de positif dans cette boutique en ligne.
Produits qui donnent des boutons (supprimé par l'administrateur)
Et le reste, on trouve pareil c(supprimĂ© par l'administrateur), c'est les mĂȘmes marques qu'elle propose.
Sauf qu'ailleurs c'est dix fois moins cher.
On m'a muté et bloqué finalement pour avoir poser des questions.
T(supprimé par l'administrateur)
Je n'ai jamais eu la chance de placer ma commande.
trÚs mauvaise expérience, produits de mauvaise qualité et quand on ose lui dire madame vous bloques et vous traite de jalouse !!! A fuir
(supprimé par l'administrateur)
Des prix exorbitant ! Une honte ! Ok il faut faire sa marge mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus ....
Heureusement que des bonnes personnes lui ont donnés de la visibilité sinon elle n' aurait pas une si belle communautés qui finira par ouvrir les yeux ....
Tous les avis mis sont des avis diffamatoires, stephany est une perle, absolument adorable, ses produits sont de qualitĂ©s et câest un bonheur de la voir sur ses lives.
La jalousie vous retombera dessusâŠ
Diffamer une personne est puni par la loi.
Vous savez que les produits cosmĂ©tiques de bas de gamme provoquent Ă la longue diffĂ©rents cancers, mon frĂšre est mĂ©decin et se bats pour faire passer le message. Je dis cela pour tous ceux comme vous qui vendez des produits de bas de gamme ⊠pensez Ă votre clientĂšle par pitiĂ© âŠ
Alors non câest pas que les produits bas de gamme qui provoque le cancer ⊠mais les perturbateur endocrinien qui y contiennent.
LancĂŽme qui nâest pas une marque bas de gamme comme vous dites et pourtant elle est bourrĂ©e de perturbateur endocriniens.
Quand on veut faire passer un message santĂ© on sâassure de bien expliquer.
Une personne en or avec une grande bienveillance qui à de trÚs bons produits, qui est à l'écoute de ses clients, et qui donne des conseils.
TrĂšs investie dans son travail c'est un plaisir de la voir en live.
Je recommande la boutique vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je mets 3 étoiles parce que le produit est bien par contre j ai acheté une bague qui a tenu 3 semaines et je ne trouve pas ça normal que ça ne tienne pas plus. Quand on a pas bcp d argent on se fait plaisir de temps en temps mais pas pour que ça tienne 1 mois. Je n ai pas eu de réponse personnelle juste un mail automatique
Effectivement moi également, je me suis faite avoir et ne commanderai plus jamais chez elle.
Pardon Virginie un mail automatique sĂ»rement pas le mil venait bel et bien de moi je suis vraiment déçu de lire ce message je ne sais pas ce que vous avez fait avec la bague et comme dit dans les conditions gĂ©nĂ©ral il y a 14 jours pour un Ă©change ou un remboursement je ne permet pas de dire que vous recevez des mails automatique alors que je prend le temps de vous rĂ©pondre et non faire genre je vous invite donc au lieu de venir sur un site dâavis qui met de faux message et qui a 90 plonges contre eux Ă ne plus commander sur ma boutique je vous souhaite une belle soirĂ©e déçu mais pas surprise
Cette personne vends des produits que l ont trouvent sur internet jusqu a 8x moins cher ⊠prenez une simple photo de ses produits et rentrer lĂ sur Google, vous verrez tous ses produits Ă elle sur le net âŠ.
C est honteux de prendre les gens de haut comme elle fait sachant qu elle arnaque les gens, et ceux qui la dĂ©fendent sont complices âŠ
Cette dame va mĂȘme jusqu Ă critiquer les vendeuses et esthĂ©ticiennes de SEPHORA âŠfaut oser âŠ.
Produit de qualitĂ© foncez sans hĂ©siter. Vendeuse au top. đđđŒ Colis soignĂ© rien Ă dire. âșïž
Produit vendu trop cher et de mauvaise qualité. Pas du tout commerciale et se prend trop pour une pro.
Oui j'ai vu la brume queen's en vente Ă 3âŹ. Vous avez raison, j'Ă©tais tellement en colĂšre de mettre fait avoir !
Je suis entiÚrement d'accord , les savons de la savonnerie du jura sont des prix juste sur leurs sites, les gens réveiller vous qui va acheter des savons à 18 e 21 e 22 e et ces parfums cher qui ne sont pas de bonne qualité etc....... mais les gens se font ARNAQUà mais grave sérieux..... cette DAME vous ARNAQUE et effectivement on est pas jalouse de vous je tiens à préciser
OUI EFFECTIVEMENT LES SAVONS DE LA SAVONNERIE DU JURA ELLE LES VENDS A 18 EUROS 21 EUROS 22 EUROS ELLE ARNAQUE LES GENS ,LES GENS ALLER VOIR DIRECTEMENT SUR LE SITE DE LA SAVONNERIE DU JURA ET VOUS VERREZ LES PRIX....... IL Y A UNE SACRĂE DIFFĂRENCE AVEC LES TARIFS QU'ELLE AFFICHE SUR SONT SITE LES BIJOUX DE MADAME .....