LES CAUDALIES

Canohès
SIREN: 527531180 SIRET: 52753118000034 Téléphone: +33 4 70 32 13 22
Sport et loisirs

Avis LES CAUDALIES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES CAUDALIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAUDALIES ?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de LES CAUDALIES. Quelqu'un peut le confirmer?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LES CAUDALIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LES CAUDALIES ou DOOP?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec LES CAUDALIES ou DOOP?

LES CAUDALIES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CAPLOG?

Est-il possible de postuler pour le poste de serveuse avec Anglais au niveau B1? Il y a des nouvelles offres?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelles sont vos opinions sur LES CAUDALIES? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Les employés de LES CAUDALIES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LES CAUDALIES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (21k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse en restauration

Avez-vous travaillé chez LES CAUDALIES? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

LES CAUDALIES recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LES CAUDALIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CAUDALIES Questions fréquentes