LES CHANTERELLES

Bretteville-sur-Laize
SIREN: 350187399 SIRET: 35018739900026 Téléphone: +33 2 31 23 81 21
Soins de santé

Avis LES CHANTERELLES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES CHANTERELLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHANTERELLES ?

LES CHANTERELLES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vais-je gagner de 300 € à 1800 € dans LES CHANTERELLES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LES CHANTERELLES ou JETAGENA?

Equipe à Bretteville-sur-Laize est très professionnelle et pédagogue. Une grande diversité de tâches sur le poste de cuisinière. Points positifs: évolution, formation, innovation.

Coucou les amis. Le poste de Infirmier (H/F) est-il bien rémunéré?

La société LES CHANTERELLES est assez proche de SARL ISODECORS. Y a-t-il plus de rotation dans LES CHANTERELLES, vous savez?

Salut tout le monde, nous avons besoin de candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via poleemploi

kevin

Quant à médecin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CHANTERELLES ?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur LES CHANTERELLES?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LES CHANTERELLES, l'aimez-vous?

Que, selon vous, devrait savoir sur LES CHANTERELLES les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

LES CHANTERELLES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

L'entreprise LES CHANTERELLES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES CHANTERELLES recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LES CHANTERELLES Questions fréquentes