Avis LES DELICES D ORMESSON
Poste de Boulanger en CDI temps plein, salaire selon convention collective et expérience.
Fabrication et cuisson pains/viennoiseries, tenue des normes d’hygiène, mise en place en boutique, plus accueil et conseil clients. Gros point d’exigence: horaires décalés avec week-ends et jours fériés, en plus de la production. Avantage principal: stabilité d’un CDI dans une petite boulangerie de quartier.
Je tente ou les attentes sont trop fortes pour un salaire “selon convention”, et l’ambiance compense vraiment?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : LES DELICES D ORMESSON ou GUSTAVEUR ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de LES DELICES D ORMESSON. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Cartographie de LES DELICES D ORMESSON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI