Avis LES GOURMANDISES DE BARBARA
Rennes
15 RUE DE PENHOET, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez LES GOURMANDISES DE BARBARA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Roland
LES GOURMANDISES DE BARBARA ou POUTINEBROS : où la culture d’entreprise vous a-t-elle le plus séduit(e) ?