POUTINEBROS

17 RUE DE PENHOET, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis POUTINEBROS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POUTINEBROS ?

Que voulez-vous savoir sur POUTINEBROS ?

Soso
Date de l'expérience: 2023-04-12

Poutines excellentes, accueil chaleureux et sympathique, prix correctes et restaurant accueillant les chiens!!

Régine

Cool ce petit clin d'œil au chiens, est ce que ce restaurant propose des plats de la cuisine québécoise uniquement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AL SAJ par opposition à POUTINEBROS?

Est-ce que100 THE à côté de POUTINEBROS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelles sont les perspectives d'avancement au sein de l'organisation au poste Équipier polyvalent de restauration rapide H/F chez POUTINEBROS? Quelles sont les conditions de travail a Rennes? Merci

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? POUTINEBROS ou LES GOURMANDISES DE BARBARA?

POUTINEBROS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Depuis combien de temps travaillez-vous pour POUTINEBROS ? quels sont leurs avantages??

zoé

Combien vais-je gagner en tant que employé de restauration rapide dans POUTINEBROS? Apparemment, certaines entreprises paient même 1700.

Des nouvelles opportunités vous attendent dans POUTINEBROS. Nous avons besoin de Employé polyvalent en restauration H/F. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/company/POUTINEBROS/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-ffd2eecba9c56bec?fccid=6c4bba13b811ba6e&vjs=3

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez POUTINEBROS? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

POUTINEBROS recrute récemment pour des postes :

Directeur de restaurant H/F

Pensez-vous que POUTINEBROS est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent H/F à POUTINEBROS.

Dans POUTINEBROS, recherchez finalement Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F.

POUTINEBROS Questions fréquentes