MAIER

99 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 317305761 SIRET: 31730576100023 Téléphone: +33 4 78 42 08 81

Avis MAIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAIER ?

ANer
Date de l'expérience: 2022-07-24

Bonjour, je suis allée dans la boutique (supprimé par l'administrateur) dans le but d'acheter une pierre de couleur pour une de mes bagues (supprimé par l'administrateur)(achetée chez Maier)et j'ai été très mal reçue!!!

Maxence

Comment ça vous avez ete mal reçu ? Pouvez vous nous raconter ce qui s'est exactement passe ?

Je sais que TTI SUCCESS INSIGHTS FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MAIER?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez MAIER ou chez TELLOR?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans NANCY que dans MAIER?

paul

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

brigitte

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

paul

Merci pour la correction dans ce cas.

MAIER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous acheter des bijoux en or dans MAIER?

J'ai besoin de plus d'infos sur MAIER. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

Bonsoir, savez-vous si les exigences comme: pour plus d’informations sur nos boutiques d’Horlogerie et de Joaillerie de luxe, rendez-vous sur http://www.maier.fr⁣, compétences requises : ⁣, vendeur : 1 an sont-ils pour tous les candidats qui veulent travailler chez MAIER?

Est-ce que, selon vous, MAIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Horloger est recherché! Vérifiez l'offre de MAIER.

Voulez-vous devenir Barista H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

MAIER Questions fréquentes