HISTOIRES DE MOMES

42 B RUE DE BOUSBECQUE, 59126 LINSELLES
SIREN: 827520990 SIRET: 82752099000017 Téléphone: +33 6 84 48 68 13

Avis HISTOIRES DE MOMES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HISTOIRES DE MOMES ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRES DE MOMES ?

Est-il vrai que HISTOIRES DE MOMES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? HISTOIRES DE MOMES ou L B LAB?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de HISTOIRES DE MOMES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si HISTOIRES DE MOMES offre un emploi plus stable que L B LAB?

Le site Web de HISTOIRES DE MOMES te plaît plus que celle de LA COMPAGNIE LES FEMMES S ENTETENT?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHISTOIRES DE MOMES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SERVEUR H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HISTOIRES DE MOMES.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HISTOIRES DE MOMES.

HISTOIRES DE MOMES Questions fréquentes