
Avis ASCENSEURS DU SUD OUEST
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASCENSEURS DU SUD OUEST et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une offre pour Assistant/e Administratif/ve et Commercial/e chez Ascenseurs du Sud Ouest!
Responsable du traitement des devis, commandes, factures et gestion des sous-traitants. Maîtrise des outils bureautiques requise. Savoir rédiger et organiser essentiel.
Avec 13ème mois, tickets restaurant et mutuelle, le package est-il satisfaisant pour ces responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce poste?
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : ASCENSEURS DU SUD OUEST ou JBK SERVICES PROPRES ?