LES JARDINS D IROISE DE TOSNY

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis LES JARDINS D IROISE DE TOSNY

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES JARDINS D IROISE DE TOSNY ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D IROISE DE TOSNY ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Voici en quelques mots notre avis sur votre résidence.
Quelle satisfaction nous ressentons de vos soins apportés à notre tante, marie-Josèphe Faivre aujourd’hui disparue.
Votre proximité auprès de vos patients en général, votre disponibilité, et le nombre de personnel pour entourer ces personnes âgées tous les jours nous ont particulièrement marqués.
Restez ce que vous êtes. Je n’aurai plus la satisfaction de venir bavarder avec vous, ce qui me faisait du bien puisque les discussions avec ma très chère tante étaient plutôt limitées vu l’état avancé de sa maladie d’Alzeimer.
Bien cordialement, Catherine.

Quentin

Bonjour, merci à vous pour ce retour, je voudrais savoir si en plus du service exceptionnel le cadre de vie des résidents est tout aussi agréable et fonctionnel ?

Isabelle MM
Date de l'expérience: 2023-03-24

En visite pour évaluer une étudiante en soins en stage qui effectue dans cet ehpad
Je suis repartie concquise et mon étudiante a confirmé cela

Daniel

Bonjour, pouvez vous apporter une précision à propos de ce qui vous a précisément conquise ? est ce cet établissement en lui même ou alors tout ce que votre étudiante a pu y apprendre ?

Il y a une entreprise HOLOPHANE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES JARDINS D IROISE DE TOSNY?

Offrent-ils des services similaires que en LES JARDINS D IROISE DE TOSNY dans HOLOPHANE d'à côté?

À côté, il se trouve l'enreprise HOLOPHANE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES JARDINS D IROISE DE TOSNY?

Bonjour, LES JARDINS D IROISE DE TOSNY se trouve à Vraiville. On offre un emploi stable basé sur un contrat de travail. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

léa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES JARDINS D IROISE DE TOSNY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

emma

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LES JARDINS D IROISE DE TOSNY, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

léa

Dans l'ensemble, merci.

LES JARDINS D IROISE DE TOSNY propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LES JARDINS D IROISE DE TOSNY. Nous attendons des nouvelles.

LES JARDINS D IROISE DE TOSNY Questions fréquentes