LES METS D ALICE

20 PLACE DE CASTILLE, 40510 SEIGNOSSE
Restaurants et services alimentaires

Avis LES METS D ALICE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES METS D ALICE ?

Que voulez-vous savoir sur LES METS D ALICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LES METS D ALICE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES METS D ALICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OOZOO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES METS D ALICE?

Apparemment, dans LES METS D ALICE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SCI ROCAJO?

Quelles sont des salaires dans LES METS D ALICE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2400 €.

Quelles sont les exigences des employés de LES METS D ALICE concernant COVID-19?

Pouvez-vous trouver un emploi dans LES METS D ALICE en tant que serveuse de restaurant? J'ai entendu dire que les entreprises de Seignosse paient bien. Votre LES METS D ALICE aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES METS D ALICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que l'entreprise LES METS D ALICE recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

LES METS D ALICE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LES METS D ALICE ?

LES METS D ALICE Questions fréquentes