HOTEL BEAUREGARD

90 SENTIER DU BOSSONNET, 74220 LA CLUSAZ
SIREN: 326120219 SIRET: 32612021900018 Téléphone: +33 4 50 52 40 59
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BEAUREGARD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL BEAUREGARD ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BEAUREGARD ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour a tous! Malgré des emplois saisonniers pour la majorité des postes, il existe une très bonne ambiance et cohésion d'esprit d'équipe. Esprit dû a un très bon management de la direction. Il y a un esprit d'équipe. Dans cette ville, il y a une vie chère pour des saisonniers dans l'entreprise HOTEL BEAUREGARD La Clusaz.

Bastien

Quels sont les gains des saisonniers?

Sandra

Combien gagnent les saisonniers?

Date de l'expérience: 2021-06-06

l'esclavage

lucas

Desole que vous avez telles d'experiences. Pourqoui pancez -vous que cette societe C'est un esclavage? Pouvez vous dire plus de cette societe?On vous souhaite bonne journee

Date de l'expérience: 2021-05-27

le travail et l'esclavage

sebastien

Pourquoi dites-vous que le travail est l'esclavage? Il n'y a aucune avantage de ce boulot? Quelle est l'ambiance de travail?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'HOTEL BEAUREGARD recherche un Agent technique (h/f) pour assurer la maintenance de l'établissement et veiller au bon fonctionnement des installations. Le candidat idéal doit avoir des compétences techniques en électricité, plomberie, chauffage, rénovation et peinture, ainsi que des connaissances en piscine. Quelqu'un pourrait-il fournir des informations sur la rémunération complète et les autres avantages offerts pour ce poste ? De plus, est-il possible d'avoir des détails sur les horaires de travail précis ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LES ROCHES ou en HOTEL BEAUREGARD?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5400 €. HOTEL BEAUREGARD est en mesure de les battre?

Les employés de HOTEL BEAUREGARD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Les clients de l'hôtel HOTEL BEAUREGARD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous combien de temps l'entreprise HOTEL BEAUREGARD répond à la demande envoyée?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de commise de salle chez HOTEL BEAUREGARD. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Comment vous évaluez le travail chez HOTEL BEAUREGARD? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de HOTEL BEAUREGARD à Sévrier recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à La Clusaz.

HOTEL BEAUREGARD Questions fréquentes