LES NOBLES FOUEES

23 RUE FOUQUET, 49400 SAUMUR
SIREN: 531428191 SIRET: 53142819100013 Téléphone: +33 2 41 83 20 27
Restaurants et services alimentaires

Avis LES NOBLES FOUEES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES NOBLES FOUEES ?

Que voulez-vous savoir sur LES NOBLES FOUEES ?

Loleine78
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bon accueil, bonne explication du menu découverte . Quantité suffisante pour un repas du soir,
Les haricots sont un délice. Le service rapide et amical . Rien a redire , on y reviendra si nous sommes de passage

Loleine78
Date de l'expérience: 2023-05-04

Oui il y a un menu végétarien

Priscilla

D'accord merci pour cette information . J' ai une question tout de même est ce que les prix sont abordables ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Le propriétaire a changé. Le restaurant est il comme avant (ambiance, qualité des produits etc...) ?

Coline

Bonsoir, pourquoi ne pas aller directement vous même voir? Peut-être qu'on vous mentira

Les repas servis à LES NOBLES FOUEES sont-ils frais ?

Est-il vrai que LES NOBLES FOUEES s'occupe de les cafés?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LES NOBLES FOUEES ou LE SUNSET?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LES NOBLES FOUEES ou de LE FAUBOURG?

martin

Je suis intéressé par dj. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cécile

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.nobles-fouees.fr/, il y a toutes les dernières informations.

martin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

LES NOBLES FOUEES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je veux savoir quelles boissons produit LES NOBLES FOUEES?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LES NOBLES FOUEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense depuis longtemps à déménager à Saumur. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

LES NOBLES FOUEES Questions fréquentes