Avis LES NOBLES FOUEES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Que pensez-vous de la qualité de fabrication des produits LES NOBLES FOUEES ?
Loleine78
Date de l'expérience: 04-05-2023
Très bon accueil, bonne explication du menu découverte . Quantité suffisante pour un repas du soir,
Les haricots sont un délice. Le service rapide et amical . Rien a redire , on y reviendra si nous sommes de passage
Priscilla
Bonjour , c'est super est ce que vous pouvez me dire si ils font aussi la cuisine végétarienne ? Cordialement
Loleine78
Date de l'expérience: 04-05-2023
Oui il y a un menu végétarien
anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2022
Le propriétaire a changé. Le restaurant est il comme avant (ambiance, qualité des produits etc...) ?
Léon
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LES NOBLES FOUEES pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises