LES PRECIEUSES

23 AVENUE JEAN JAURES, 33600 PESSAC SIREN: 481080547 SIRET: 48108054700013
Commerce pierres précieusesenvironnementtechnologique

Avis LES PRECIEUSES

Le télétravail est-il possible chez LES PRECIEUSES ?
Des stages chez LES PRECIEUSES sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRECIEUSES ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Pessac? quels sont des avantages d'y travailler? avez-vous un contrat à durée indéterminée?
Est-il vrai que LES PRECIEUSES s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?
Les gens paniquent-ils à propos de virus?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LES PRECIEUSES?
paul
rene
Sur le profil en haut de la page - 481080547
paul
Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle entreprise, LES PRECIEUSES ou ARTS & REGARDS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise LES PRECIEUSES
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LES PRECIEUSES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Avis sur LES PRECIEUSES dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de LES PRECIEUSES sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Flavie, la vraie vie de la joaillerie

En ces temps de semi-confinement chronique, Instagram est une lucarne ouverte sur le  monde. Ça donne l?impression d?une pseudo normalité, mais comme tout pseudo, ce n?est qu?un emprunt à la réalité, qui elle, malheureusement, est en train de se vider d?une grande partie de son contenu. Ça devient vertigineux, on se demande comment on peut […]

The post Flavie, la vraie vie de la joaillerie appeared first on Les Precieuses pour des histoires de bijoux et de créateurs.

LES PRECIEUSES Questions fréquentes