LES RUCHERS DE WENDY

10 RUE DE LA GARE, 57340 RODALBE
SIREN: 790559702 SIRET: 79055970200010 Téléphone: +33 7 70 54 49 17

Avis LES RUCHERS DE WENDY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES RUCHERS DE WENDY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES RUCHERS DE WENDY ?

Est-il vrai que LES RUCHERS DE WENDY s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Est-il vrai que LES RUCHERS DE WENDY s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LES RUCHERS DE WENDY ou CALENBERG?

Est-ce que LES RUCHERS DE WENDY, à deux pas de NR CONSEILS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES RUCHERS DE WENDY.

Est-ce que CALENBERG, comme LES RUCHERS DE WENDY, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LES RUCHERS DE WENDY? Sinon, que fait cette entreprise?

La branche de LES RUCHERS DE WENDY de Rodalbe recherche un nouveau Saisonnier/ère Apicole (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LES RUCHERS DE WENDY recrute actuellement pour le poste de Saisonnier/ère Apicole (H/F). C'est peut-être toi?

LES RUCHERS DE WENDY Questions fréquentes