LETTRES D AMAZONIE

Rémire-Montjoly
SIREN: 793121047 SIRET: 79312104700013 Téléphone: +33 5 94 39 23 77

Avis LETTRES D AMAZONIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LETTRES D AMAZONIE ?

Que voulez-vous savoir sur LETTRES D AMAZONIE ?

Lettres de partout
Date de l'expérience: 2023-06-29

Certes il y a le choix mais l'accueil client peut être franchement désagréable selon le vendeur, même très outrancier.
Préférer Cultura,moins de choix mais plus correct.

Amayota
Date de l'expérience: 2021-12-12

Comment se passe la logistique de votre entreprise ?

Tiphaine

Bonsoir monsieur,
Par logistique voulez-vous parler de commandes et livraison?

Est-il vrai que la société LETTRES D AMAZONIE a un meilleur système de bonus que MADAME ISABELLE GALIEGUE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME ISABELLE GALIEGUE par opposition à LETTRES D AMAZONIE?

Est-il vrai que LETTRES D AMAZONIE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LETTRES D AMAZONIE?

Recrutent-ils encore? Vaut-il la peine de postuler? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PJSG?

Notre entreprise peut vous donner un bon salaire mensuel et le temps de travail équilibré. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LETTRES D AMAZONIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

agnes

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LETTRES D AMAZONIE?

erwan

La relation chez LETTRES D AMAZONIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

agnes

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LETTRES D AMAZONIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Libraire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LETTRES D AMAZONIE.

LETTRES D AMAZONIE Questions fréquentes