LFB DISTRIBUTION

4 RUE DE L ARCADE, 75008 PARIS 8
SIREN: 423203082 SIRET: 42320308200049

Avis LFB DISTRIBUTION

Le salaire moyen dans l'entreprise LFB DISTRIBUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LFB DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de LFB DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise SEL BERNARD TAGLIERO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LFB DISTRIBUTION?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LFB DISTRIBUTION ou A SULKA?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LFB DISTRIBUTION ou A SULKA?

Est-il vrai que LFB DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LFB DISTRIBUTION sont-ils de bonne qualité?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LFB DISTRIBUTION?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

melissa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LFB DISTRIBUTION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que qqn sait que LFB DISTRIBUTION recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LFB DISTRIBUTION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

LFB DISTRIBUTION Questions fréquentes