LFP Interim

Saint-Julien-les-Villas
Ressources humaines

Avis LFP Interim

C'est quoi un intérimaire ?

Que voulez-vous savoir sur LFP Interim ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tous ! Il y a une nouvelle offre d'emploi disponible chez LFP Interim pour des coiffeurs confirmés. Le poste est à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi, chaque semaine. Ils recherchent des candidats ayant un diplôme du BP et une expérience de 2 à 5 ans en salon. Il est également mentionné qu'ils recherchent quelqu'un de polyvalent, dynamique et motivé.

J'aimerais savoir si des compétences spécifiques sont requises pour travailler dans les conciergeries haut de gamme. De plus, est-ce que le salaire est mentionné dans l'annonce ? Et enfin, est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires pour les employés, tels que des formations ou des opportunités de croissance professionnelle ?

letoguy11
Employé
Date de l'expérience: 2021-07-07

bonjour,des personnes trés compétente avec un bon relationnel avec les gens,j'aime beaucoup

Date de l'expérience: 2022-07-07

bonjour,des bon professionnels avec de bonne ressources humaines

La LFP Interim voisine MAGENTA CHAUSSURES CENTER embauche-t-elle également en CDD?

Près de LFP Interim est l'entreprise de MAGENTA CHAUSSURES CENTER laquelle motive le mieux les employés?

Une entreprise AWACS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LFP Interim?

Les employés de LFP Interim ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pour les personnes qui parlent anglais et connaissent sap, travailler chez LFP Interim est facile et amusant.

marc

Quel employeur à Saint-Julien-les-Villas me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être LFP Interim?

La discussion LFP Interim n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je cherche des informations sur l'entreprise LFP Interim. Je pense de travailler chez eux.

L'entreprise LFP Interim recrute à nouveau pour le poste de Standardiste.

Webdesigner est recherché! Vérifiez l'offre de LFP Interim.

LFP Interim Questions fréquentes