OPH CANNES PAYS DE LERINS

22 Bd Louis Négrin, 06150 Cannes
Téléphone: +33 4 93 48 12 22
Administration

Avis OPH CANNES PAYS DE LERINS

C'est quoi un office public de l'habitat ?

Que voulez-vous savoir sur OPH CANNES PAYS DE LERINS ?

Privilège59
Date de l'expérience: 2023-12-18

Aucune communication , indifférence totale vis à vis des locataires

Parce que c'est vrai. Et le numéro d astreinte, vaut mieux enlever. Ils ne servent à rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Iva
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Logement

Ginette

Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus concrète ? Vous parlez d' H.L.M. ? Merci de clarifier SVP

Le chiffre d'affaires de l'entreprise OPH CANNES PAYS DE LERINS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Aimeriez-vous trouver un bon emploi à Cannes? Notre entreprise recrute du 2021-01-26. La position à pouvoir: Chargé(e) du contentieux

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment OPH CANNES PAYS DE LERINS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

OPH CANNES PAYS DE LERINS - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

romane

Le travail en tant que chef chez OPH CANNES PAYS DE LERINS (Cannes) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 5800.

Qu'est-ce que vous savez sur OPH CANNES PAYS DE LERINS ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Les primes m'ont laissé déployer mes ailes.

Chargé(e) De Commande Publique - OPH CANNES PAYS DE LERINS recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Cannes.

OPH CANNES PAYS DE LERINS Questions fréquentes