
Avis OPH CANNES PAYS DE LERINS
Je souhaite laisser un avis extrêmement positif concernant à Madame Ines LAMAND, qui est, à mon sens, la seule employée de OPH CANNES PAYS DE LERINS - SOCACONAM, à avoir fait preuve d’un réel professionnalisme. C’est une excellente professionnelle : très responsable, très compétente, toujours à l’écoute, rapide et efficace. Elle trouve systématiquement des solutions pour aider les locataires, même lorsque les situations sont complexes ou tardives. Son attitude est très agréable, elle est compréhensive, claire dans ses explications et son discours est précis lors du retour apporté aux demandes des clients. Son efficacité dans la résolution des dossiers est remarquable. Je recommande vivement à sa hiérarchie de conserver un tel potentiel, et même de lui proposer un poste à un niveau supérieur avec une belle promotion, car elle le mérite pleinement. Je remercie Madame Ines LAMAND avec beaucoup de respect pour sa précieuse humanité, son savoir-faire et son sérieux. Elle m’a parfaitement informée et accompagnée sur toutes mes demandes, même lorsqu’il était déjà un peu tard pour les résoudre, alors que celles-ci n’avaient auparavant jamais été traitées avec responsabilité, professionnalisme ni informations précises. Heureusement, que Madame Ines LAMAND, fait clairement la différence et mérite d’être mise en valeur. Je la remercie sincèrement pour son engagement, son humanité, son savoir-faire et la qualité exceptionnelle de son accompagnement.
Peut-être qu'une personne employée chez OPH CANNES PAYS DE LERINS pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Aucune communication , indifférence totale vis à vis des locataires
Parce que c'est vrai. Et le numéro d astreinte, vaut mieux enlever. Ils ne servent à rien.
Question aux employés:
Logement
Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus concrète ? Vous parlez d' H.L.M. ? Merci de clarifier SVP
Le chiffre d'affaires de l'entreprise OPH CANNES PAYS DE LERINS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?